undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 16 mars 2009
Certes, évaluer la quantité quand un patient nous parle de ses portions est assez agréable.. mais une idée des calories et proportions GLP aurait été bien utile. Simple reproduction de l'outil utilisé par les patients dans l'étude SUVIMAX.. très cher pour ce que c'est !
Ce livre aide vraiment. Il donne une idée beaucoup plus précise de la quantité réelle utilisée par rapport aux besoins réels. Les photos sont vraiment géniales et cela m'aide beaucoup.

le 9 octobre 2013
Chaque personne qui travaille dans la nutrition ou dans la restauration collective sait à quel point les portions et les idées de volume, grammage,... sont importantes.

Cet outil est également très pratique en consultation (pour voir si le patient et moi même parlons bien de la même chose en terme de quantités...).
le 23 novembre 2013
Bien que cher pour un livre guide, il permet néanmoins de visualiser de façon concrète les portions pour de nombreux aliments.
Malgré son prix, je le recommande aux personnes qui ont des difficultés avec le suivi du contenu de leurs assiettes.
le 19 mai 2013
J'ai parcouru le livre avec intérêt mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose : des conseils par exemple afin de pouvoir mettre au point soi-même des menus appropriés.
Mais c'est très intéressant. Je le recommande quand même fortement
le 14 septembre 2013
Pratique, lors des consultations diététiques. Permet une observation plus complète et précise. Longtemps hésité à cause du prix, mais vaut le coup. (surtout par rapport aux régimes hypocaloriques, diabètes).
le 14 février 2012
La livraison a été rapide, le produit est neuf. Le produit est très intéressant et très pratique pour ma profession ( diététicienne)Je l'utilise avec tous mes patients
le 17 janvier 2005
Une manière ludique, concrète et conviviale d'aborder les portions alimentaires au cours de l'enquête alimentaire des consultations de diététique. Premier outil nécéssaire, de la pratique professionnelle, et à coupler si l'on peu à l'utilisation des paniers portions en plastique.
le 5 mai 2014
livre intéressant pour visualisé l’appétit des patients
bonne représentation
prix beaucoup trop elevé par rapport à cette edition qui date deja et qui n'est plus vraiment indispensable dans l'entretient diététique
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 janvier 2014
Ravie de cet achat, réception de ce livre très rapidement, conforme à mes attentes
très pratique pour moi en tant que diététicienne-nutritionniste pour le relevé alimentaire des patients
je recommande vraiment
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus