5.0 étoiles sur 5 Vision globale et technique
Je suis étudiant, et ce bouquin est un excellent complément au Vernimmen. Il apporte une vision d'ensemble de l'opération de M&A en abordant des sujets fondamentaux (notion d'actif économique, comptabilité et retraitements, calcul de dette nette, due dil, etc.) dans des tournures de phrase compréhensibles.
Moins technique que...
Publié il y a 2 mois par RomQ

2.0 étoiles sur 5 Très moyen.......
je suis déçue, le livre n'apporte pas toutes les réponses pour comprendre ce type d'opérations. A déconseiller notamment aux praticiens, consultants et auditeurs. Pour les étudiants, un peu ardu, il manque des explications et des illustrations concrètes.
Publié il y a 17 mois par Gattuso

5.0 étoiles sur 5 Vision globale et technique, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fusions Acquisitions Scissions (Broché)
Moins technique que le Vernimmen (must-have), il m'a permis de préparer mes entretiens M&A et de décrocher un bon stage.
Rapport qualité/prix excellent, je le recommande vivement aux étudiants en Corporate Finance.

2.0 étoiles sur 5 Très moyen......., 6 novembre 2013

Fusions Acquisitions Scissions
Fusions Acquisitions Scissions de Ceddaha Franck (Broché - 5 septembre 2013)