5.0 étoiles sur 5 très didactique et très pratique
C'est le livre indispensable à tout professionnel en contact avec un patient (de la secrétaire à l'accueil au brancardier, de l'infirmière au médecin, mais aussi pour les volontaires qui accompagnent et tiennent companie aux patients).
Apprenons à soigner notre communication pour mieux prendre soin de nos patients.
Publié il y a 15 mois par Watremez Christine

3.0 étoiles sur 5 Belle approche du thème
Sujet abordable belle présentation rapide à lire ! Je conseille à ceux qui travaillent dans le secteur medical ou pour des proches malades
Publié il y a 14 mois par TREZEUX

4.0 étoiles sur 5 tres instructif ., 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La communication dans le soin : Hypnose médicale et techniques relationnelles (Broché)
A recommander à tous les soignants , étudiants paramédicaux et médicaux. Permet d appréhender son métier autrement et de lui donner une autre dimension .

3.0 étoiles sur 5 Belle approche du thème, 5 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 très didactique et très pratique, 6 septembre 2013

4.0 étoiles sur 5 un bon recapitulatif, 5 décembre 2014
ce livre permet a tout soignant de réfléchir a sa communication et de s'améliorer.
toutefois, le site web books ebooks n'est pas accessible, dommage.Si quelqu'un a réussi a se connecter , peut il me donner la marche a suivre ? merci

La communication dans le soin : Hypnose médicale et techniques relationnelles
Habituellement expédié sous 1 à 3 semaines