le 22 mai 2013
Livre très complet, mais assez austère et difficile d'accès pour les débutants en autodidacte...
(Les enregistrements CD-audio correspondant au livre sont très bien et aident beaucoup..)
Ce manuel est plus facilement accessible si il est utilisé comme support de cours avec un professeur de langue polonaise.
le 26 juin 2013
Ce manuel est bonne qualité. Il permet un apprentissage au rythme de l'étudiant ( ou élève ). Il est idéal pour travailler seul.
le 30 mars 2011
J'ai acheté deux livres, l'un"comme neuf" et l'autre "neuf".
Il n'y avait vraiment aucune différence entre les deux.
Le "comme neuf" était vraiment tout à fait neuf !!!
Merci au vendeur !
GC