4.0 étoiles sur 5 Enfin un grand confort de lecture.
Publié il y a 1 mois par Lory Putman

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu
Je l'ai acheté pour ma grand mère , qui a de plus en plus de mal à pouvoir lire les saintes écritures, mais je trouve les caractères encore un peu trop petit.
Publié il y a 1 mois par Sylvain Le Meur--Pausé

4.0 étoiles sur 5 Enfin un grand confort de lecture., 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bible gros caractères standard rigide (Relié)
Malgré une vue encore 'potable', lire la Bible sur papier bible jaune en petit caractère était fatiguant. La couverture est un peu austère par rapport au choix des Bibles Louis Segond en caractères normaux. Il existe un site pour liseuses, housses de Bible pour la mettre à votre goût même si ,bien sûr c'est le contenu qui importe, mais une bonne relation avec sa Bible peut être sympa, en faire un objet qu'on a envie de prendre en mains et de serrer sur son cœur. Le papier est un peu délicat et un peu transparent, ce n'est toutefois pas vraiment gênant.,vu le rapport qualité prix, très correct. Vous pouvez aussi recouvrir votre Bible avec du jean!! Bonne lecture des Ecritures

5.0 étoiles sur 5 bible, 11 août 2014
je conseille enfin une vrais bible à un prix très raisonnable avec une lecture facile grasse aux caractères moyennement gros. jolie livre j'aime beaucoup merci au vendeur pour se produit .

5.0 étoiles sur 5 Bonne edition, 14 mai 2014
Je l'ai offerte pour une personne (nous sommes nombreux hélas!) dont la vue se fatigue. Là la lecture est aisée, et le livre est bien relié.

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 7 octobre 2014

4.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 24 septembre 2014
produit simple mais de bonne qualité !
je recommande ce produit pour toutes les personnes qui ont des problèmes de vue

4.0 étoiles sur 5 Lisibilité, 27 février 2014
Bible acheté pour une personne ayant des soucis de vue,
des gros caractères bien lisibles,
elle colle parfaitement aux attentes

Bible gros caractères standard rigide
Bible gros caractères standard rigide de Segond NEG1979 (Relié - 16 janvier 2014)