le 12 décembre 2004
Un livre très beau accessible à tous et qui fait rêver! un cadeau superbe pour un enfant et un beau livre pour adulte qui comme moi collection les livres sur les fées.
j'ai ris quelque fois en le lisant et surtout à la fin dans la partie scellé!!
Une merveilleuse façon d'approché le monde féérique!
le 16 février 2004
Vous avez sûrement entendu l'histoire de cette fillette qui a vu de ses propres yeux un personnage fantastique que l'on ne rencontre que dans les livres et dont la presse s'est accaparée le sujet?! Cette histoire est celle de Lady Cottington qui déclare avoir vu des fées... Réalité, fiction, à vous de juger! Vous découvrirez dans cet ouvrage les fées séchées qu'elle parvint à attraper! Alors que d'ordinaire, elles peuvent être décrites comme des êtres lunatiques et aux pouvoirs infinis, Lady Cottington nous en fait un portrait bien différent...
le 26 novembre 2005
Ce livre est plein de fantaisie. Les dessins sont magnifiques et les textes les accompagnant croustillants espiègles et humoristiques. Une surprise à la fin... et oui, les fées sont très coquines :))
le 21 mai 2002
Un livre merveilleux qui étonne le lecteur par son angle de vision: des fées séchées! Le point fort de l'ouvrage: ses graphismes mêlant tradition et sensualité tout en étant remplis d'humour. Incontournable pour tous les passionnés des mondes fantastiques.
0Commentaire14 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 octobre 2007
Un très beau livre, avec un aspect vieillot qui le rend authentique, une écriture qui change plus vous avancez dans la lecture. Ce livre vous transportera, il est magnifiquement bien écrit, à un point qu'on en vient à se demander si c'est une histoire vraie ou pas..., il est plein d'idées et de drôleries... et les illustrations sont superbes! Pour les enfants, les ados et les adultes, un très très beau cadeau !
le 2 septembre 2012
Ce livre est un très bel ouvrage (qui n'obtient pas la note maximum pour une simple raison de prix), il est poétique et onirique, très graphique et bien construit. Il s'adresse aussi bien à des enfants (ceux qui sont encore ouverts à autre chose que le tout connecté) mais également à des adultes qui aiment voyager dans du mythe et de l'agréable.
le 29 janvier 2015
Le livre était en bon état. En revanche je l'ai reçu juste filmé, il n'y avait aucune protection (enveloppe papier bulle...). C'est donc une chance qu'il soit renté pile dans ma boite aux lettres et qu'il n'est pas été endommagé durant le transport. Une protection reste quand même un minimum lorsque l'on expédie un achat, surtout lorsqu'il s'agit de livres.
le 14 mars 2011
le livre que je vous ai acheté étais un cadeau pour ma grande soeur et elle a vraiment été ravi et le fait que vous l'ayez emballé lui a beaucoup plus. Donc vraiment contente de cette commande passé avec vous, encore merci
le 6 septembre 2013
Magnifiques illustrations et histoire fascinante pour fille entre 8 et 12 ans. Tres original, change des livres sur les fees traditionnels.
le 3 octobre 2015
Un très beau livre avec de belles illustrations.... Je le cherchais depuis très longtemps... je suis content de l'avoir enfin trouvé!