5.0 étoiles sur 5 Un périple formidable!
Publié le 7 octobre 2005

3.0 étoiles sur 5 Recit passionnant
Lectrice de récits de ce genre, j'ai adoré cet ouvrage, il m'a permis de m'évader. Je le recommande à toute personne qui aime les ascensions.
Publié il y a 11 mois par mimi

5.0 étoiles sur 5 Un périple formidable!, 7 octobre 2005
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encordé mais libre. La traversée des Alpes (Broché)
C'est un peu comme si Patrick Berhault nous faisait une petite place dans son sac à dos et nous permettait de vivre avec lui tous ces merveilleux moments passés en montagne pendant ses 167 jours. On vit avec lui ses joies,ses angoisses,ses réussites et ses déceptions aussi. C'est un livre formidable qui plaira à tous les amoureux de la montagne mais aux autres aussi!

4.0 étoiles sur 5 De l'Aventure avec un grand A !, 7 mars 2009
Client Amazon - Voir tous mes commentaires
J'avais déjà vu cette grande traversée des Alpes en vidéo (La cordée de rêve) et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai revécu virtuellement cette formidable aventure du grand et regretté Patrick Berhault. Peu de gens savent aller comme lui au bout de leurs passions. Petit "plus", le livre est construit jour par jour, ce qui permet de le lire tranquillement, étape par étape ou même de relire un passage au hasard, pour le plaisir.

3.0 étoiles sur 5 Recit passionnant, 19 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 un livre extraordinaire écrit par un homme extraordinaire, 13 juillet 2014
J'ai adoré ce livre.
Patrick Berhault nous emmène avec lui dans son aventure.
Il permet un partage total, d'une grand générosité, avec le lecteur.

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 21 février 2011
Belle "balade" (euphénisme...) dans les Alpes, de Slovénie à Menton. Sympa de partager le quotidien de Patrick Berhault dans cette aventure, ses impressions, son style décontracté.

2.0 étoiles sur 5 traversée des alpes, 7 novembre 2011
J'ai été déçue par ce livre : pas assez de détails techniques ou un peu moins techniques ... long à lire . En fin bre, pas assez détaillé

Encordé mais libre. La traversée des Alpes
Encordé mais libre. La traversée des Alpes de Patrick Berhault (Broché - 24 octobre 2001)