5.0 étoiles sur 5 Naturel et émouvant
Publié le 14 septembre 2011 par Client Amazon

3.0 étoiles sur 5 Emouvant
J'ai bien aimé ce témoignage vis à vis de Patrick Berhault. J'ai trouvé une complicité entre l'auteur et la victime.
Publié le 1 février 2011 par mimi

5.0 étoiles sur 5 Naturel et émouvant, 14 septembre 2011
Client Amazon - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un homme des cimes : Patrick Berhault (Broché)
Comme l'était le bonhomme... Enfin, je croyais le connaitre un peu. On connait plus ses exploits que la l'être humain, d'une valeur exceptionnelle. Ce livre m'a appris beaucoup de choses que j'ignorais sur lui et donné pas mal de clés pour comprendre beaucoup mieux comment il fonctionnait. Je n'en ai que plus de respect et d'admiration. Avis à tous les admirateurs (adorateurs ?) de Berhault, il faut absolument lire ce livre pour pouvoir apprécier pleinement cet immense monsieur qui nous manque.

3.0 étoiles sur 5 Emouvant, 1 février 2011

Un homme des cimes : Patrick Berhault
Un homme des cimes : Patrick Berhault de Jean-Michel Asselin (Broché - 21 mai 2008)