le 14 février 2011
Cette ouvrage est un très bon livre de référence pour commencer une initiation à la compréhension des temps géologiques, des fossiles et de leur formations. Les textes sont clairs, faciles à comprendre et néanmoins techniques. Je le conseille pour les bases géologiques nécessaires mais ensuite à complèter avec des livres plus poussés.
le 23 juillet 2015
Atlas très complet en explications et illustrations !

Attention : Ne choisissez pas l'option "cadeau" pour cet article en espérant garder la facture secrète pour la personne à laquelle vous voulez l'offrir, une jolie étiquette rouge est collée sur la couverture et proclame le prix du livre...!
le 15 octobre 2015
Touffu et pas clair pour un lecteur novice. J'ai pourtant essayé, mais il n'est pas du tout didactique. Je ne suis en plus même pas certain qu'il puisse servir de référence, mais je ne peux pas vraiment en juger puisque je n'ai rien compris.
le 22 avril 2015
Ce livre correspond exactement à ce que j'attendais :
- beaucoup de photos,
- suffisamment de texte,
- le tout permet à la nèophyte que je suis de m'y retrouver dans ma petite collection.
le 5 juillet 2015
Livre super avec de belles photos en plus prix plus que convenable pour un livre de cette taille en couverture dure et en plus un Atlas qui est quand même une référence ! Livre intéressant que je recommande.
le 4 février 2016
Un très beau livre avec beaucoup d'illustrations. Peut-être un peu trop technique à mon goût mais très intéressant.
Attention, c'est un grand format.
le 9 janvier 2014
Le livre est parfait, arrivé dans les délais.
Un seul bémol, j'avais demandé un emballage cadeau pour cet article destiné à être offert, et c'est l'article de ma 2ème commande qui a été emballé !