le 30 décembre 2008
Voici un excellent livre de cuisine avec une présentation fort appétissante tout comme les recettes! Les différentes étapes des recettes sont présentées sous la forme de photos ce qui nous donne encore plus envie de cuisiner ces petits plats!
De plus, j'ai été étonnée par le nombre de recettes et la taille du livre! Je pensais qu'il allait être tout petit (comme son prix) mais non! C'est vraiment un livre que je vous conseille!
le 22 juin 2006
Trés bon livre de cuisine spécial quiches, tartes et cakes...

Le livre se présente pour chaque recette sous la forme d'une double page ; à gauche le résultat final (appétissant!!) et à droite 6 photos représentant les 6 grandes étapes de la préparation ... trés pratique.

La diversité des tartes, quiches et cake en font un trés bon guide pour des buffets ou pour tous les jours !!

Je conseille vivement ce livre.
le 20 décembre 2011
Le livre a un grand format (A4), 80 recettes
Page de gauche : photos / page de droite : 6 étapes de la réalisation de la recette avec 6 photos,
Des recettes faciles à réaliser.
le 21 juin 2015
Recettes appétissantes au premier abord, mais les doses d'ingrédients ne sont pas fiables, le temps de cuisson est plus qu'appromixatif et le résultat final est plus que décevant... Un investissement à éviter absolument!!
le 11 avril 2013
Petit livre de format pratique, bien présenté, avec des recettes faciles que tout le monde peux réaliser. je recommande vivement cet article.
le 16 novembre 2014
Très beau livre avec photos de très bonne qualité ! Les recettes sont très détaillées et la manière de faire est illustrée ! je suis ravie de cet achat qui est un cadeau pour ma belle-fille qui débute en cuisine ! Livraison très rapide comme prévu !
le 6 novembre 2011
J'ai déjà d'autres tomes de cette collection et je trouve celui ci tout aussi complet, bien illustré, et facile de réalisation. Très bon produit que je conseille.
le 5 janvier 2016
Excellent livre de cuisine. Les recettes y semblent appétissantes et facile à faire grace aux multiples dispos illustrant bien la marche à suivre.
le 14 mars 2013
j'ai essayé deux recettes jusqu'à présent auxquelles je n'avais pas pensées et j'en suis satisfaite, je pense que pour les autres ça devrait aller
le 29 octobre 2014
Super livre de recettes je suis ravie ! moi qui suis nulle c'est parfait simple et tres bien expliqué !!!! produit conforme et envois rapide !!!