5.0 étoiles sur 5 voix enchanteresse
J'ai offert ce livre CD à mes petites-filles de 2 et 4 ans, et elles le réclame chaque fois avant qu'elles ne s'endorment. Il faut avouer que Marlène Jobert a un don pour raconter les histoires.
Publié le 16 mars 2009 par loulou

3.0 étoiles sur 5 tres belle histoie certes mais....
J'ai acheté la chèvre de mr seguin et leloup et les 7 biquets toujours de Marlène en même temps pour essayer car je ne connaissais pas. Mon fils adore le loup et les 7 biquets mais la chèvre de monsieur Seguin est un peu fade au niveau de l'illustration et de l'histoire on l'a écouté une fois et depuis il ne veut plus.
Publié le 13 juin 2012 par nad.v

5.0 étoiles sur 5 voix enchanteresse, 16 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chèvre de Monsieur Seguin (1CD audio) (Album)

3.0 étoiles sur 5 tres belle histoie certes mais...., 13 juin 2012

5.0 étoiles sur 5 Une trrès belle collection, 17 janvier 2013
Une belle histoire mise en valeur par la voie et la lecture de Marlène JOBERT ! Notre enfant adore !

5.0 étoiles sur 5 bien, 15 décembre 2011
très bonne réception dans les temps , bon état et qui fait la joie des enfants et des grands aussi un peu au fond.

La chèvre de Monsieur Seguin (1CD audio)
La chèvre de Monsieur Seguin (1CD audio) de Marlène Jobert (Album - 5 septembre 2007)