Format: Album|Modifier

le 16 mars 2009
J'ai offert ce livre CD à mes petites-filles de 2 et 4 ans, et elles le réclame chaque fois avant qu'elles ne s'endorment. Il faut avouer que Marlène Jobert a un don pour raconter les histoires.
le 14 août 2015
Que dire à part que toute la collection est très sympa pour les petits, il n'y a rien à redire !
le 13 juin 2012
J'ai acheté la chèvre de mr seguin et leloup et les 7 biquets toujours de Marlène en même temps pour essayer car je ne connaissais pas. Mon fils adore le loup et les 7 biquets mais la chèvre de monsieur Seguin est un peu fade au niveau de l'illustration et de l'histoire on l'a écouté une fois et depuis il ne veut plus.
le 15 décembre 2011
très bonne réception dans les temps , bon état et qui fait la joie des enfants et des grands aussi un peu au fond.
le 25 novembre 2014
La demande a été faite par l'école, je suis très contente et ma fille est ravie c'est très attrayant pour elle
le 17 janvier 2013
Une belle histoire mise en valeur par la voie et la lecture de Marlène JOBERT ! Notre enfant adore !