5.0 étoiles sur 5 illustrations de qualité, 8 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre secret de Merlin (Broché)
Remarquable ouvrage, avec des illustrations travaillées, qui permettent de se plonger dans un univers de féerie et légende. Merlin, à travers son personnage peint, nous fait traverser des mondes merveilleux.
Dommage que le nom de l'illustrateur, qui est BRUCERO, n'apparaisse pas dans le moteur de recherche.

5.0 étoiles sur 5 BRUCERO un illustrateur fascinant, 18 novembre 2009
Très beau livre à offrir et surtout à s'offrir. Les illustrations sont magnifiques: Les dessins de BRUCERO sont de vraies oeuvres d'art. Le texte se lit facilement et l'histoire de Merlin est envoutante.

5.0 étoiles sur 5 Des illustrations magnifiques !!!, 13 mai 2009
S. Olivier (France) - Voir tous mes commentaires
Ce livre est un recueil d'images magnifiques qui nous plongent dans un univers d'une rare richesse. Merci pour ce grand moment de rêve.

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 14 janvier 2013
Très beau livre, belle présentation. Mise en page remarquable, explications claires, belle couverture dessins parfaits pleins de détails pour toutes les personnes en quête de magie

5.0 étoiles sur 5 Brucero, un illustrateur merveilleux..., 27 septembre 2014
Ce livre, sur Merlin et les légendes arthuriennes, est vraiment superbe. Le sujet bel et bien passionnant, et surtout les illustrations de Brucero laissent rêveurs. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 A conseiller, 24 juillet 2014
J'ai beaucoup appris de la véritable histoire de Merlin dans ce livre Katherine Quenot est une excellente conteuse. Nous emmenant entre le Mythe et la réalité.

5.0 étoiles sur 5 sublime livre, 14 juillet 2013
pour les passionnes de merlin et de sa magie!!
a decouvrir
se lit simplement au calme et rien que pour le plaisir des yeux si on adhere pas a ce style de livre

5.0 étoiles sur 5 Les mysteres reveles sur Merlin, 8 août 2012
Sandra Noirtin (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Un tres beau livre qui charme les lecteurs au gre de ses revelations. On apprecie aussi la qualite des dessins. Un conte pour les grands que je recommande a tous ceux qui souhaitent decouvrir la veritable identite de ce personnage mysterieux et s'approcher de la culture celte. Il nous amene a nous interroger sur nous-memes. A chacun de trouver la reponse a la question posee par l'auteur: serait-il celui que nous aspirons a etre au fond de nous?

4.0 étoiles sur 5 livre de Merlin, 6 janvier 2013
Mon fils le trouve bien,mais il pense qu'il devrait y avoir un peu moins de personnages( nues), et qu'il devrait y avoir davantage de sortilèges.

Le livre secret de Merlin
Le livre secret de Merlin de Brucero (Broché - 28 novembre 2007)