Format: Album|Modifier

le 20 août 2003
Une histoire "allongée" des trois petits cochons, bien racontée.
Un poil impressionnante pour les plus petits (mon fils de 3 ans ne veut pas l'écouter, mais il est sans doute particulièrement froussard !)
Très bien à partir de 4-5 ans.
le 5 janvier 2013
Je pensai en achetant ce livre retrouver les livres de mon enfance que j'écoutais sur vinyle, mais ce n 'a pas été le cas!
Je pense que ce livre est destiné aux enfants sachant déjà lire, car aucun bruit sonore ne permet de connaitre le moment ou l'enfant doit tourner la page, et la lecture un petit peu trop rapide, c'est dommage...... il se retrouve vite perdu!!!!
le 4 mars 2011
Marlène Jobert est une très bonne conteuse qui sait captiver les enfants et les parents. Elle sait très bien mettre du suspense et de l'émotion. On adore l'écouter. Il y aussi de la musique d'accompagnement et les bruits qu'il faut. Par contre, il faudrait plus d'illustrations.
le 3 avril 2013
Ma fille de 3 ans et demi l'à reçu en cadeau pour noël et en est contente, car en plus les 3 petits cochons est un thème abordé dans sa classe.Elle veut l'écouter souvent.
Pour ma part, je trouve qu'il n'y à pas assez d'illustrations dans le livre et qu'il manque un petit quelque chose sur le cd pour savoir quand tourner la page, car seule elle ne peut pas savoir.C'est peut-être plus adapté aux plus grands (4 - 5 ans), car je pense que la musique quand le loup arrive lui fait un peu peur.Par contre je découvre le prix que je trouve abordable.je lui en achèterai peut-être d'autres mais plus tard.
le 9 avril 2013
Livre vraiment super avec de très beau dessin, mais pour les tout petits il est vrai qu'il manque la petite note qui indique qu'il faut tourner la page.
le 3 mars 2011
La voix douce de Marlène Jobert, sa diction claire et naturelle captent l'attention des plus récalcitrants, petits et grands !
le 21 décembre 2011
pas deçue, comme dans mon souvenir lorsqu on mettait nos disques dans les mange disques
seul bemol, une histoire est courte et donc il faut etre relativement disponible pour changer
a chaque fois le nouveau cd
plus fan des coffrets !!!
le 10 juin 2013
Pas du tout adapter pour les moins de 3 ans!
trop long et mot inadapté pour les enfants de bas-âge