5.0 étoiles sur 5 Très bien pour les jeunes lecteurs
Dans la lignée des autres livres de la même collection. L'histoire est plaisante et la musique parfaitement adaptée.Un petit reproche cependant: La lecture est un peu trop rapide pour qu'un jeune lecteur puisse suivre.
Publié le 20 janvier 2011 par adjodo

2.0 étoiles sur 5 Déconseillé aux enfants ne sachant pas lire....
Publié il y a 23 mois par Amazon Customer

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour les jeunes lecteurs, 20 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ali Baba et les 40 voleurs (1CD audio) (Relié)

4.0 étoiles sur 5 Un classique, 5 février 2014
Très jolie histoire et racontée avec douceur par Marlène JOBERT. Belles illustrations. Très pratique en petit format pour transporter partout avec soi. Mon bébé aime bien écouter.

5.0 étoiles sur 5 Du talent, 19 mars 2013
Marlène Jobert est talentueuse, le texte est fidèle à la version originale. Enfants enchantées, grand mère enseignante aussi. Prix compétitif. Je recommande.

2.0 étoiles sur 5 Déconseillé aux enfants ne sachant pas lire...., 22 octobre 2012
Mon ainé adorait les histoires de Marlène Jobert éditées dans la collection "bientôt je lis". J'ai voulu renouveler l'expérience avec ma petite de 4 ans. Je constate avec déception que ce format ne convient pas aux petits. Le débit de l'histoire est très rapide, et ,malgré de jolies illustrations, il manque l'essentiel pour l'autonomie des petits : la petite clochette qui indique qu'il faut tourner la page !!!
Alors, à moins que de rester avec votre enfant pendant l'histoire et lui tourner les pages tout en lui expliquant ce qui se passe, il vaudrait mieux envisager autre chose...

4.0 étoiles sur 5 une valeur sûre, 21 avril 2009
Mme Kechteil (Saint-Germain-en-Laye) - Voir tous mes commentaires
Sans surprise, Marlène Jobert nous transporte dans son univers... elle raconte à merveille ce conte que tout le monde connaît. Mes enfants sont ravis.

Ali Baba et les 40 voleurs (1CD audio)
Ali Baba et les 40 voleurs (1CD audio) de Philippe Harchy (Relié - 27 août 2008)