5.0 étoiles sur 5 convaincant
Ma fille de 3 ans adore ce conte et aime beaucoup la façon dont Marlène jobert raconte l'histoire.
Elle connait les répliques du loup, des biquets et de la chèvre. Très bon pour enrichir son vocabulaire. Elle me dit : "Toi aussi,tu pleures à chaudes larmes comme maman chèvre".
Très beau livre, je ne regrette pas...
Publié le 9 août 2010 par BEAUDET

1.0 étoiles sur 5 Le premier et le dernier acheté
Mes enfants ont découvert "mes 1ers j'aime lire" et adorent l'histoire principale merveilleusement contée. Je pensais retrouver la même chose avec Marlène Jobert mais du tout, les enfants l'ont mis au placard et reviennent vers leur magazine préféré !
Publié le 31 mai 2011 par I. Caswell

5.0 étoiles sur 5 convaincant, 9 août 2010
BEAUDET (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Loup et les 7 Biquets (1CD audio) (Album)
Très beau livre, je ne regrette pas mon achat.
Mon seul regret, le cd ne dit pas quand on tourne les pages, l'enfant peut se sentir perdu.

5.0 étoiles sur 5 BELLE HISTOIRE, 7 janvier 2010
UNE TRES BELLE HISTOIRE MA FILLE A 5 ANS ET ON L ECOUTE TOUT LES JOURS JE LE RECOMMANDE

4.0 étoiles sur 5 tres bien mais..., 22 mai 2012
tres belle histoire mais lu un peu vite pour ma part et pour mon fils de 3 ans je suis obligé de faire pause a chaque page pour lui raconté l'histoire plus en détail

1.0 étoiles sur 5 Le premier et le dernier acheté, 31 mai 2011

4.0 étoiles sur 5 Merveilleux, 4 mars 2011
Metzerin - Voir tous mes commentaires
Marlène Jobert est une très bonne conteuse qui sait captiver les enfants et les parents. Elle sait très bien mettre du suspense et de l'émotion. On adore l'écouter. Il y aussi de la musique d'accompagnement et les bruits qu'il faut. Par contre, il faudrait plus d'illustrations.

Le Loup et les 7 Biquets (1CD audio)
Le Loup et les 7 Biquets (1CD audio) de Marlène Jobert (Album - 27 août 2008)