le 9 août 2010
Ma fille de 3 ans adore ce conte et aime beaucoup la façon dont Marlène jobert raconte l'histoire.
Elle connait les répliques du loup, des biquets et de la chèvre. Très bon pour enrichir son vocabulaire. Elle me dit : "Toi aussi,tu pleures à chaudes larmes comme maman chèvre".
Très beau livre, je ne regrette pas mon achat.
Mon seul regret, le cd ne dit pas quand on tourne les pages, l'enfant peut se sentir perdu.
le 7 janvier 2010
UNE TRES BELLE HISTOIRE MA FILLE A 5 ANS ET ON L ECOUTE TOUT LES JOURS JE LE RECOMMANDE
le 4 mars 2011
Marlène Jobert est une très bonne conteuse qui sait captiver les enfants et les parents. Elle sait très bien mettre du suspense et de l'émotion. On adore l'écouter. Il y aussi de la musique d'accompagnement et les bruits qu'il faut. Par contre, il faudrait plus d'illustrations.
le 29 juin 2015
Très beau conte merveilleusement bien raconté et riche en vocabulaire. Il faut effectivement raconter et expliquer l'histoire à chaque page. Mais c'est tout l'intérêt des contes aussi. Ensuite, les enfants réécoutent seuls avec beaucoup de plaisir cette histoire.
le 31 mai 2011
Mes enfants ont découvert "mes 1ers j'aime lire" et adorent l'histoire principale merveilleusement contée. Je pensais retrouver la même chose avec Marlène Jobert mais du tout, les enfants l'ont mis au placard et reviennent vers leur magazine préféré !
le 23 septembre 2015
Objet Conforme, parfait, rien a redire.
Livraison rapide et parfait suivit de la commande
seul bémol.. les disques ne tiennent pas très bien à l'intérieur et se promènent
le 22 mai 2012
tres belle histoire mais lu un peu vite pour ma part et pour mon fils de 3 ans je suis obligé de faire pause a chaque page pour lui raconté l'histoire plus en détail