Format: Broché|Modifier

le 6 mai 2009
le plus: Belles ballades, bien décrites, abordables même par des marcheurs «occasionnels», en famille. C'est d'ailleurs ainsi que se présente ce livre. Aussi, belle introduction aux différents sites si on ne connait pas la contrée.
le moins: Pas pour un marcheur «acharné» (une seule ballade un peu physique dans l'ouvrage).
le 1 mars 2014
Cest ma fille qui me l'a recommandé. Toutes ces randonnées je les ai déjà faites il y a pas mal de temps mais comme ce n'était pas moi qui menais je préfère avoir un guide pour les refaire. Nous sommes un petit groupe avec des pas âgés et des pas très jeunes et ce guide satisfaira tout le monde. Je l'ai complété par les cartes IGN..
ET pour les ballades en famille il est très bien