Format: Broché|Modifier

le 27 août 2011
De très jolies balades, dans la nature corse magnifique !
Je trouve cependant, au moins pour celles que nous avons testées, que l'on reste sur des itinéraires assez connus, où l'on retrouve souvent du monde...
De plus, les temps annoncés sont très optimistes ! Avec des enfants, nous avons souvent mis entre 50% et 100% de temps en plus que ce qui était prévu... (rappel du titre = balades en famille !)
le 30 août 2011
Un bon complément aux guides classiques. Le guide est concis mais clair : une double page par balade avec carte, photos, descriptif itinéraire. Il ne s'agit pas que de marcher mais il y a toujours un but : une cascade, une tour...Même si certains itinéraires sont connus et très fréquentés nous avons découverts de magnifiques sites et avons fait des promenades très agréables grâce à ce guide. Attention certaines entrées dans les sites proposés sont payantes et pas toujours mentionnées et les ballabes ne sont pas adaptées pour de très jeunes enfants.
le 2 juin 2012
De bonnes idées, mais pas tj évident de trouver les départs et surtout, pourquoi "en famille" ? A de nb endroits je n'aurais pas aimé être accompagné des mes petits enfants.
le 10 novembre 2013
Très bon petit guide de rando-balades. On cherchait un guide avec des randos faisables avec un enfant en bas âge (5 ans pour notre fille) et on y a trouvé ce qu'on voulait. Les trois balades que l'on a suivies étaient à la fois accessibles et très jolies.
le 9 août 2015
4 ballades en 15 jours....4 fois nous nous sommes trompés....même si les idées de randonnées sont très bonnes, les explications et les descriptions sont approximatives. Les plans ne sont pas assez précis ( une carte ign aurait été plus judicieuse )
le 16 janvier 2014
Belles balades en perspectives, mais les niveaux me paraissent un peu sous évalués. Certaines cotées niveau 1, ne sont malgré tout pas si évidentes que cela, pas dangereuses mais assez dures.
le 27 mars 2016
enfin un livre avec des balades bien réparties un peu partout sur la cote et surtout avec des promenades accessibles à toute la familles, de toutes les durées et de magnifiques paysages !
le 29 octobre 2015
bonjour, super livre pour de belles randos ! à avoir avec sois pour de belles vacances en perspective ^^ convient aux familles et sportifs
le 10 juin 2015
très sympa de se laisser guide par cet ouvrage. Mais attention : la difficulté de certaines randonnées peut parait cependant sous évaluée.
le 24 août 2015
Bonne explication sur de nombreuses balades. Livre très pratique. Bon format pour mettre dans le sac à dos. Livre à conseiller