le 8 août 2013
pleins de recettes qui rappellent les goûts de notre enfance!! on vous propose avec et sans fruits, recettes au chocolat et fruit secs!! quelques grands classiques et des recette simple mais originales!!
le 16 décembre 2010
J'avais acheté ce livre pour faire un cadeau d'anniversaire à ma soeur. J'ai été tellement séduite par les recettes que je me le suis offert également. Je ne regrette pas! Tous les gateaux, que j'ai réalisés, ont énormément plus... Pas d'hésitation !!
le 1 juillet 2014
que de bonnes surprises des gâteaux très bons et faciles a réaliser, je suis surpris par la simplicité des recettes de ce livre
le 11 juin 2011
Je suis content de cet ouvrage, qui permet de confectionner des gâteaux à l'ancienne. Recettes à la portée de tout le monde. Et jusqu'ici réussies pour ma part. Mais je suis loin de la fin.
le 31 décembre 2013
Recettes très simples je le conseil aux débutants
je conseil se livre très pratique et très simple
je voulais retrouver des recettes de ma grand-mère c'est fait !!!!!
le 19 novembre 2015
Très bon livre, conviens à tous les pâtissiers peut servir de base pour des revisites ou alors simplement retrouver les saveurs de sa jeunesse
le 23 octobre 2015
A acheter rapport qualité prix .... de jolies idées.. de jolis gâteaux donc à avoir dans sa bibliothèque ...et pourquoi pas à offrir aussi
le 15 juillet 2013
très bon livre et bonnes recettes. Ravi de mon achat.comme tous les livres de cette collection j'en suis ravi. Je conseil cet achat