4.0 étoiles sur 5 Aussi bien que les autres titres de cette collection
Comme tous les autres titres de cette collection, mes enfants adorent cette histoire joliment racontée.
Soyez cependant patients la première fois que vous mettez ce CD, car les 20 premières secondes ne sont pas gravées. L'histoire se fait juste un petit peu désirer ;-) !
Publié le 6 mars 2010 par A. C. Pellereau

1.0 étoiles sur 5 Livre très sympa mais CD inaudible
J'ai acheté plusieurs livres de cette collection et malheureusement avec ce titre le CD est inaudible. J'ai reçu deux exemplaires qui ne fonctionnent pas. C'est vraiment dommage car sinon l'histoire et les dessins sont très réussis. Il serait judicieux de vérifier si le CD marche !!!!!!
Publié le 29 janvier 2010 par bea

1.0 étoiles sur 5 Livre très sympa mais CD inaudible, 29 janvier 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vilain Petit Canard (1CD audio) (Album)

4.0 étoiles sur 5 Aussi bien que les autres titres de cette collection, 6 mars 2010

4.0 étoiles sur 5 super, 14 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
idéal pour endormir les petits.
Seul petit bémol la bande son démarre après une vingtaine de secondes !! au début on a pensé qu'il ne fonctionnait pas !
Sinon l'histoire est belle et bien racontée, je recommande !!

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 29 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Marlène Jobert a une voix vraiment agréable pour raconter les histoires.J'aime beaucoup le système du CD, car mon fils aime bien écouter les histoires tout en suivant les images dans le livre.

ARRAY(0xa6193f0c)

Le Vilain Petit Canard (1CD audio)
Le Vilain Petit Canard (1CD audio) de Marlène Jobert (Album - 4 mars 2009)