Format: Album|Modifier

le 20 septembre 2013
plus d'utilisation de cd aucun interêt pédagogique à l'écoute de cette histoire, les élèves sont peu emballés par cette version sur cd
le 30 septembre 2011
Ma puce de 4 ans et demi se la passe en boucle
histoire bien respectée, très accessible pour les petits, et la musique très douce
Le seul bémol : le passage est très rapide quand les enfants découvrent la maison en pain d'épice dommage c'est le passage qui fait bien rêver nos petits gourmands
le 9 novembre 2014
Déjà peti j'écoutais moi MM Marlène JOBERT et l'enfant et transporter dans l'imaginaire'il rêve éveiller kil est un chevalier vaillant ou une princesse en détresse c juste super génial a notre époque de pouvoir encore les faire rever je parle pour tt les livre de marlenJOBERT
le 27 août 2013
Super pour les enfants qui peuvent ecouter l'histoire, la suivre sur le livre, regarder les images!Ma fille l'écoute tout le temps..je pense d'ailleurs en racheter car je crois qu'elle le connait par coeur!
le 30 juillet 2012
On connait tous sa voix et c est un vrai plaisir de l écouter.
Que ce soit en voyage ou à la maison, les enfants sont passionnés.
le 25 octobre 2012
Un grand classique mais, comme tous les autres contes de Marlène Jobert, très apprécié...
Il vient compléter la collection !
le 25 mai 2016
Marlène Jobert raconte l'histoire avec beaucoup de talent. Elle arrive encore une fois à capter l'attention des petits dans ce conte issu d'une série très complète. Les enfants peuvent suivre facilement l'histoire sur le livre qui accompagne le CD. Pour ce qui est plus spécialement de ce conte, l'histoire est assez longue pour occuper vos enfants un bon quart d'heure/20 minutes. Collection à recommander pour sa qualité et la diversité des contes existants! Les dessins sont à chaque fois de bonne qualité et Marlène Jobert fait preuve de talent pour raconter ces classiques. Un seul point négatif: les bruitages et les musiques utilisés pour le CD, qui sont repris très souvent d'un CD à l'autre de la collection.