5.0 étoiles sur 5 du rêve à écouter
Ma petite fille a bientôt 6 ans, elle adore les histoires à écouter et Marlène Jobert excelle dans l'art de conter!
L'histoire est parfaite, même mon fils de 10 ans aime l'écouter!
Publié le 5 janvier 2011 par caro

3.0 étoiles sur 5 histoire pour enfant
cette histoire est pour les 4 ans plutôt agréable et les images sont très bien, les 6/8 ans ont demander cette histoire mais ils ne connaissaient pas l'histoire raconter comme ça.
Pour ma pars, j'adore Marlène Jobert et ces histoire sont toujours gaie et plein de musique nouvelles.
Publié il y a 19 mois par Deborah horlon

5.0 étoiles sur 5 du rêve à écouter, 5 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Princesse au petit Pois (1CD audio) (Broché)
L'histoire est parfaite, même mon fils de 10 ans aime l'écouter!

4.0 étoiles sur 5 livre cd, 4 juillet 2012
enfin une histoire sans méchant sans monstre et qui ne fait pas peur. Super collection et excellente conteuse. L'histoire d'un prince difficile qui repousse ttes les prétendantes pour n'importe quel défaut jusqu'au jour où...

5.0 étoiles sur 5 super!, 27 août 2013
Super pour les enfants qui peuvent ecouter l'histoire, la suivre sur le livre, regarder les images!Ma fille l'écoute tout le temps..je pense d'ailleurs en racheter car je crois qu'elle le connait par coeur!

3.0 étoiles sur 5 histoire pour enfant, 23 mai 2013

5.0 étoiles sur 5 Marlène Jobert, 16 avril 2013
C'est une série magnifique et je suis enchantée de pouvoir ajouter un titre à la collection de mes petits enfants.

5.0 étoiles sur 5 Jolie histoire racontée par la douce voix de Marlène Jobert, 16 janvier 2013
Je recommande. L'histoire de la princesse au petit pois et la voix captivent les enfants. Le livre est bien illustré.

5.0 étoiles sur 5 superbe, 7 janvier 2013
La voix de Marlène Jobert suffit à elle seule à enchanter petits et grands comme d'habitude.
A lire et écoutre avec le plus grand plaisir !

5.0 étoiles sur 5 bien, 15 décembre 2011
très bonne réception dans les temps , bon état et qui fait la joie des enfants et des grands aussi un peu au fond.

La Princesse au petit Pois (1CD audio)
La Princesse au petit Pois (1CD audio) de Marlène Jobert (Broché - 4 mars 2009)