Format: Album|Modifier

le 8 octobre 2013
Ma fille commence a avoir une très belle collection des livres-CD de M.JOBERT. Toujours très beaux et bien illustrés, la narratrice a le talent de nous transporter dans des contes si connus mais que nous redécouvrons avec bonheur. Ma fille commence a manipuler seule le lecteur CD et se choisit son histoire qu'elle "lit"; et en voiture, entre 25 et 35 mn d'écoute. On aime en famille!
le 4 décembre 2015
mon fils adore ce livre de contes, il m'en a fait acheter d'autres dans la collection d'ailleurs. Très bon produit, cd agréable, bonne collection! je recommande, super rapport qualité prix
le 13 novembre 2013
Parfait pour nous et nos têtes blondes. Les musiques sont bien et les histoires merveilleusement bien racontées. Un bonheur pour eux ... et pour nous )'
le 16 novembre 2013
Livre achete avec d'autres du meme genre pour mes nieces et filleules
Elles vous remercient du plaisir et de la qualite