Format: Album|Modifier

le 9 avril 2010
Pour une histoire audio : c'est toujours le même problème : diction un peu trop rapide qui oblige à une concentration auditive difficile pour des enfants.
Pour être exploité de façon pédagogique, l'écoute nécessite de nombreux arrêts et " recadrage" sur la trame et compréhension de l'histoire.
le 4 septembre 2015
contrairement aux autres livres de Marlene Jobert, il n'y a pas de petite musique qui indique quand tourner la page...un enfant ne peux donc pas écouter l'histoire seul...plus aucun intérêt ....

les voix sont très moyennes aussi
le 5 août 2013
toujours aussi bien les livres de marlène jobert
les filles l'écoutent en boucle et je l'ai meme passé à la maitresse car les enfants étudiaient cette histoire
continuez marlène
le 28 août 2014
Marlène Jobert est une très bonne narratrice et les illustrations et la musiques sont magnifiques.Un très bon achat je vous recommande tous les classiques de cette collection.
le 13 avril 2015
Un ouvrage complet,de belles illustrations, histoire très bien racontée par Marlène Jobert.
Cette collection est toujours de bonne qualité, à prendre sans hésiter
le 9 août 2012
Marléne jobert raconte a merveille ce conte mon petit garcon de 4 ans est complétement envouté. Je recommande. C'est le 2eme que j'achete toujours aussi bien
le 25 novembre 2014
La demande a été faite par l'école, je suis très contente et ma fille est ravie c'est très attrayant pour elle