Format: Album|Modifier

le 17 janvier 2015
Cette Bande Dessinée est une belle découverte, elle est divertissante et instructive. Je la conseille.
Mon avis complet est sur Kix-reviews.
le 26 mai 2013
Le monde oenologique en BD est une belle découverte. Les dessins sont assez classiques et fidèles. Les tons sont parfaits. Vivement la suite...
le 29 novembre 2013
Ceci était un cadeau pour mon père, passionné de vin, et il adore vraiment cette BD. Je conseil à tous les amateurs ou confirmés de vins !
le 13 octobre 2014
Fan de BD, je cherchais une BD que mon mari ne connaissait pas. Je ne regrette pas mon choix car cela lui a plu.
le 7 mai 2011
Album fort intéressant qui ouvre les portes sur les moeurs des dommaines viticioles, avec leur grandeur et leurs travers.
le 24 septembre 2011
il y avait longtemps qu'une bd ne m'avait autant enthousiasmé ! Corbeyran est a classer parmi les plus grands ! j'épére que ce sera le premier tome d'une longue série. Le dessin comme le texte sont parfaits.
le 18 juin 2012
je suis entré dans cette BD avec beaucoup d'intérêt ... vue rapide d'ensemble, puis relecture attentive des textes et puis refeuilletage des principales planches
en quelques mots j'ai adoré
le 19 mai 2014
La présentation et le graphisme sont excellents. Le numéro un et terminé, une belle collection est lancée, vivement la suite
le 3 septembre 2013
il valait mieux acheter la version papier
kindle ne semble pas fait pour la BD
c'est à la fois dommage pour le lecteur pressé
et préférable pour ce type de document
le 19 mars 2011
début d 'une saga qui promet d 'être intéressante .l 'occasion de découvrir ce que propose la jeune génération de ce qui est aujourd 'hui véritablement le 9e art .pour les adolescents l 'occasion de pénétrer le domaine du vin et d 'échanger avec ceux plus âgés qu 'eux .un moment agréable en vérité .