5.0 étoiles sur 5 Du beau livre.
Pour amateurs avertis ou néophytes, un panel retraçant avec beaucoup de détails et photos, l'évolution de la moto en un siècle.
Publié le 22 janvier 2010 par Photocréation

3.0 étoiles sur 5 tres bien!
Livres bien complets et très interressant pour les passioner de motos !!! On peut comparer les motos du passer avec celle de nos jours. Bien detailler ! A recommendé !
Publié il y a 18 mois par leslie

5.0 étoiles sur 5 Du beau livre., 22 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 ans de moto : Coffret 2 volumes : L'âge d'or 1900-1945 ; Les temps modernes 1945 à nos jours (Belle reliure)

5.0 étoiles sur 5 tres bon, 27 juillet 2011
Très bons livres pour les Fan de moto. Les images sont belles et les explications sont vraiment détaillées. A recommander.

5.0 étoiles sur 5 Condensé d'une grande richesse, 26 décembre 2013
Je suis très content de cet achat destiné à un passionné de motos qui l'avait déjà repéré, et mon cadeau est tombé au bon moment.

3.0 étoiles sur 5 tres bien!, 21 janvier 2013

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 25 décembre 2013
Excellent ouvrage sur les marques et modèles de motos qui ont laissé leur empreinte dans le monde des roues. A avoir.

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 8 septembre 2013
ce livre double a été acquis pour offrir à un anniversaire. je ne suis pas spécialiste en moto mais la personne qui en est fan était ravie