5.0 étoiles sur 5 Excellente Marlène Jobert ! Egale à elle-même, 19 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 contes de Noël (2CD audio) (Broché)
Excellente idée de cadeau pour les enfants. Ils sont scotchés par la voix suave de Marlène Jobert, et par l'intonation très juste qu'elle emploie dans la narration. Ma fille ne bouge pas un seul orteil quand elle écoute les histoires de Marlène Jobert, et elle les adore. Bravo !!! Je recommande +++

5.0 étoiles sur 5 contes et grande musique, 4 octobre 2010
J'apprècie beaucoup Marlène Jobert qui sait si bien raconter de belles histoires tout en faisant découvrir aux enfants la grande musique . Je suis grand'mère et achète pour mes petites filles et les enfants d'amis tous les CD audio .On devrait faire écouter ces CD dans les écoles . Merci encore à Marlène Jobert .

5.0 étoiles sur 5 superbes histoires ppour s 'endormir, 19 janvier 2010
mon fils de 9 ans adore ............depuis Noel, il les ecoute tous les soirs ...un vrai régal!
De belles histoires bien racontées!

5.0 étoiles sur 5 Super, 15 mai 2013
Très jolis contes de Noël, j'adore la naratrice et les histoires sont super. Mes enfants adorent et les passent en boucle.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 janvier 2013
les histoires sont intéressantes, les illustrations sont jolies, les musiques sont belles et toujours la vois de Marlène Jobert. les enfants le redemandent !!!!

4.0 étoiles sur 5 de belles histoires..., 30 novembre 2014
Livres toujours aussi beau, les histoires sont jolies, coffret livré rapidement, satisfaite de mon achat un beau coffret en attendat le père noêl!

3 contes de Noël (2CD audio)
3 contes de Noël (2CD audio) de Marlène Jobert (Broché - 12 novembre 2009)