Format: BrochéModifier

le 19 janvier 2010
Excellente idée de cadeau pour les enfants. Ils sont scotchés par la voix suave de Marlène Jobert, et par l'intonation très juste qu'elle emploie dans la narration. Ma fille ne bouge pas un seul orteil quand elle écoute les histoires de Marlène Jobert, et elle les adore. Bravo !!! Je recommande +++
le 4 octobre 2010
J'apprècie beaucoup Marlène Jobert qui sait si bien raconter de belles histoires tout en faisant découvrir aux enfants la grande musique . Je suis grand'mère et achète pour mes petites filles et les enfants d'amis tous les CD audio .On devrait faire écouter ces CD dans les écoles . Merci encore à Marlène Jobert .
le 19 janvier 2010
mon fils de 9 ans adore ............depuis Noel, il les ecoute tous les soirs ...un vrai régal!
De belles histoires bien racontées!
le 15 mai 2013
Très jolis contes de Noël, j'adore la naratrice et les histoires sont super. Mes enfants adorent et les passent en boucle.
le 27 janvier 2013
les histoires sont intéressantes, les illustrations sont jolies, les musiques sont belles et toujours la vois de Marlène Jobert. les enfants le redemandent !!!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 novembre 2014
Livres toujours aussi beau, les histoires sont jolies, coffret livré rapidement, satisfaite de mon achat un beau coffret en attendat le père noêl!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus