5.0 étoiles sur 5 Incontournable !
Ma fille commence a avoir une très belle collection des livres-CD de M.JOBERT. Toujours très beaux et bien illustrés, la narratrice a le talent de nous transporter dans des contes si connus mais que nous redécouvrons avec bonheur. En voiture, entre 25 et 35 mn d'écoute. On aime en famille!
Publié il y a 13 mois par Nathalie HULLAR

3.0 étoiles sur 5 Belle histoire, bien racontée mais pour enfant bien éveillé
L'histoire est intéressante (même si j'ai du mal avec la morale de cette histoire où le héros vole et ment) et elle est bien racontée. Ceci dit, mon fils n'a pas accroché. Je pense que ça s'adresse à des enfants de 4 ans bien éveillés... ou à des enfants un peu plus âgés.
Publié il y a 8 mois par Valérie

3.0 étoiles sur 5 Belle histoire, bien racontée mais pour enfant bien éveillé, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat botté (1CD audio) (Album)

5.0 étoiles sur 5 Incontournable !, 9 août 2013

5.0 étoiles sur 5 on adore, 25 juillet 2014
Histoire classique, mais très joliment raconté.
Mes filles de 4 et 7 ans adorent.
Elles ont d'ailleurs plusieurs histoire de la même collection.

Le Chat botté (1CD audio)
Le Chat botté (1CD audio) de Marlène Jobert (Album - 25 août 2010)