4.0 étoiles sur 5 informations
j'aurais aimé savoir que ce livre n'est pas écrit par Marlène Jobert, elle n'est pas l'auteure du texte, mais l'interprête d'une histoire. Je ne l'aurais pas acheté.
Publié le 20 décembre 2010 par Robiquet Geneviève

2.0 étoiles sur 5 Quand faut-il tourner la page?
L'histoire en elle-même est amusante, très bien racontée par Marlène Jobert mais le problème avec ce disque (et pour les 3 petits cochons c'est pareil), la musique - qui d'après moi devrait être le signale correspondant au changement de page - ne colle pas du tout avec le texte du livre.

la musique arrive alors qu'il reste...
Publié il y a 9 mois par Ju

4.0 étoiles sur 5 informations, 20 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Habits neufs de l'Empereur (1CD audio) (Broché)

2.0 étoiles sur 5 Quand faut-il tourner la page?, 26 décembre 2013

la musique arrive alors qu'il reste encore 1paragraphe sur la page voire deux où la musique ne vient pas alors qu'il aurait déjà fallu tourner la page...

Il est certain qu'à 4ans on ne sait pas lire mais pour un petit qui débute et qui veut suivre l'histoire, s'il tourne la page au mauvais moment, il ne risque pas de s'y retrouver.

Je trouve très dommage ce point là d'où mon "2 étoiles" de satisfaction.

Les Habits neufs de l'Empereur (1CD audio)
Les Habits neufs de l'Empereur (1CD audio) de Marlène Jobert (Broché - 25 août 2010)