Dans le Verdon
Format: BrochéModifier
Prix:9,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 16 juin 2013
J'ai commandé ce livre pour découvrir la région du lac de Sainte Croix et il est parfait pour choisir ses randonnées en fonction de la difficulté. Il est très bien fait pour quelqu'un qui ne connait pas la région.
J'ai quand même réussi à m'égarer sur un des parcours mais je suis retombé sur le tracé prévu.
J'ai toujours trouvé de la place aux parkings prévus dans le guide mais j'y était hors saison, je pense qu'en juillet - aout, les places de parking seront plus difficiles à trouver.
Je le recommande sans hésiter.
le 7 février 2014
Bien construit, je l'ai acheté pour un futur périple dans les gorges du Verdon, je testerai ce livre plus amplement lors de ce voyage.