5.0 étoiles sur 5 Claire Delune : Une maîtresse extraordinaire de M.jobert, 10 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Claire Delune : Une maîtresse extraordinaire (1CD audio) (Broché)
j' ai offert ce livre à ma petite fille âgée de 4 ans elle écoute et regarde le livre avec ses parents en boucle son frère 6 ans et sa sœur 7 ans en sont aussi fan. Ses parents aiment beaucoup même s'ils commencent à se lasser depuis le 13 avril....

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 17 mai 2011
En un mot : GENIAL.
Que dire de plus, toute la collection des Livres/CD de marlene Jobert est super pour les enfants.
Ma fille de 4 ans les passe en boucle. Avant elle écoutait les petits livres et elle vient de se mettre aux grands livres, ceux avec la musique classique en fond sonore. Elle ADORE !!!!!, celui ci d'ailleurs est l'un de ses préférés.....

5.0 étoiles sur 5 RAVIE, 2 mai 2011
Une jolie voix sur une jolie histoire, une approche pédagogique de la musique classique, ma petite fille de 6 ans a adoré ! Un prochain achat se profile .....

5.0 étoiles sur 5 superbe, 4 novembre 2014
J'ai tellement adoré avec 3 que j'ai acheté les autres exemplaires de la collection. A écouter à la maison ou en classe pour le temps calme. Des histoires de sorcières idéales pour Halloween par exemple. Un bon moyen de sensibiliser les enfants à la musique classique.

Claire Delune : Une maîtresse extraordinaire (1CD audio)
Claire Delune : Une maîtresse extraordinaire (1CD audio) de Marlène Jobert (Broché - 13 octobre 2010)