4.0 étoiles sur 5 Très bon concept pour un enfant qui aime les livres.
Mon fils de 4,5 ans adore ces livres lu par Marlène Jobert. Du coup, il découvre des classiques de la musique et il accroche vraiment. Histoire un peu longue pour la première lecture / écoute mais après, il la passait en boucle.
Publié le 28 avril 2012 par Alex974

3.0 étoiles sur 5 pour les mordus d'histoires
Publié le 14 janvier 2013 par abigail

4.0 étoiles sur 5 Très bon concept pour un enfant qui aime les livres., 28 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 contes de Marlène Jobert pour découvrir la musique classique : Les rendez-vous secrets d'Arthur; Le petit garçon qui mordait les chiens; Panique chez les sorcières (2CD audio) (Broché)
Contrairement aux livres de la collection "Bientôt je lis" ( Marlène Jobert également), lors de l'écoute du CD, il n'y a pas d'indication pour le moment ou l'enfant doit tourner la page de son livre. Du coup, mon fils me demande sans arrêt ou on en est et je dois retrouver la bonne page...

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 mars 2012
Les enfants en demandent et redemandent! Surtout panique chez les sorcières. La voix de Jobert opère toujours avec magie! Les histoires sont en plus très originales

5.0 étoiles sur 5 Marre du poussin Piou et de René la taupe?, 4 juillet 2013
Merci Mme jobert, depuis que j ai acheté cet ensemble, mes enfants chantonnent les chansons du "ti chien" et de la jolie sorcière et ont découvert que oui Maman elle peut trouver des musiques vraiment mieux que celle que la pub a la télé elle voudrait nous faire acheter.
La qualité de la narration de Mme Jobert est indéniable et attrape au vol même les adultes

3.0 étoiles sur 5 pour les mordus d'histoires, 14 janvier 2013
ce sont des histoires assez longues et pas toujours évidentes à comprendre. pour ma fille de 4 ans, il faut que je lui explique tout. de plus, il n'y a pas de "clochette" pour dire de tourner la page. cela reste néanmoins de belles histoires et la musique est très bien aussi. je conseillerais à partir de 6ans, en parallèle de l'apprentissage de la lecture.

2.0 étoiles sur 5 bien mais..., 17 mars 2013
les contes sont très bien mais un des cd bug!!!!!les enfants étaient très décus et moi aussi !! dommage car marlène jobert est trè-s agréable à écouter et la musique classique est bien expliquée!!