5.0 étoiles sur 5 Une petite merveille, 5 avril 2013
D. Sylvain (Toulouse) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : L' arbre qui pleure : Pour découvrir la musique de Mozart (1CD audio) (Relié)
Une magnifique histoire d'environ 20 minutes, ou comment marier une histoire originale avec un magnifique morceau de Mozart.
Moi qui ne suis pas un fan de musique classique (loin de la même), j'ai eu la chance, de redécouvrir Mozart en même temps que ma fille de 5 ans1/2 qui a adoré!

5.0 étoiles sur 5 Super !, 18 février 2013
Pas de mauvaise surprise avec Marlène Jobert ! L'histoire est très belle ! Les enfants l'adore et nous aussi ! Parfait pour faire découvrir Mozart ! D'ailleurs toute cette collection est super !

5.0 étoiles sur 5 Belle histoire et jolie musique, 16 avril 2012
Mes enfants de 3 et 6 ans ont adoré, tant la musique que l'histoire. Et les expressions du bûcheron " cré nom de purée de pois qui pète" les a fait mourir de rire :-)))

5.0 étoiles sur 5 Jamais, 23 janvier 2013
Déçue jusqu'à présent par les histoires de Marlène Jobert, offert à mon petit-fils de 4 ans qui connaissait déjà l'histoire pour l'avoir entendue à l'école et qui a été très heureux d'ajouter ce livre CD à sa bibliothèque

4.0 étoiles sur 5 Belle collection à recommander, 2 janvier 2014
Marlene Jobert a le dont de raconter les histoires aux enfants; elle sait capter leur attention, c'est magique . Excellente pédagogie pour leur faire découvrir et aimer la musique classique.

5.0 étoiles sur 5 superbe, 19 janvier 2012
Mon fils a 4 ans et demi, et, depuis peu (2 mois), apprécie énormément les CD audio dont ceux de Marlène Jobert qui ont sa préférence!!....tant mieux !!

L' arbre qui pleure : Pour découvrir la musique de Mozart (1CD audio)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 10,48
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat