le 5 avril 2013
Une magnifique histoire d'environ 20 minutes, ou comment marier une histoire originale avec un magnifique morceau de Mozart.
Moi qui ne suis pas un fan de musique classique (loin de la même), j'ai eu la chance, de redécouvrir Mozart en même temps que ma fille de 5 ans1/2 qui a adoré!
le 23 janvier 2013
Déçue jusqu'à présent par les histoires de Marlène Jobert, offert à mon petit-fils de 4 ans qui connaissait déjà l'histoire pour l'avoir entendue à l'école et qui a été très heureux d'ajouter ce livre CD à sa bibliothèque
le 18 février 2013
Pas de mauvaise surprise avec Marlène Jobert ! L'histoire est très belle ! Les enfants l'adore et nous aussi ! Parfait pour faire découvrir Mozart ! D'ailleurs toute cette collection est super !
le 16 avril 2012
Mes enfants de 3 et 6 ans ont adoré, tant la musique que l'histoire. Et les expressions du bûcheron " cré nom de purée de pois qui pète" les a fait mourir de rire :-)))
le 2 janvier 2014
Marlene Jobert a le dont de raconter les histoires aux enfants; elle sait capter leur attention, c'est magique . Excellente pédagogie pour leur faire découvrir et aimer la musique classique.
le 19 janvier 2012
Mon fils a 4 ans et demi, et, depuis peu (2 mois), apprécie énormément les CD audio dont ceux de Marlène Jobert qui ont sa préférence!!....tant mieux !!