5.0 étoiles sur 5 Très beau conte, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Rossignol de l'empereur (1CD audio) (Relié)
Très jolie histoire et racontée avec douceur par Marlène JOBERT. Belles illustrations. Jolies musiques. Très pratique en petit format pour transporter partout avec soi. Mon bébé aime bien écouter.

5.0 étoiles sur 5 Je recommande ce livre, 17 août 2013
Mes petit-fils ont adoré!! Tout comme les autres livres-CD de la même collection tels que Le Magicien d'Oz, Panique chez les sorcières etc..

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 avril 2013
très jolie histoire délicieusement racontée qui laisse réveur et à fait "s'envoler" mes deux garçons vers le pays des songes avec plein de belles images en tête.

5.0 étoiles sur 5 souvenir d'enfance, 19 mars 2013
Le talent de Marlène Jobert a su réactiver un merveilleux souvenir d'enfance, et enchanter deux enfants. A recommander, comme la majorité des albums de cette série

4.0 étoiles sur 5 J'adorais déjà cette histoire quand j'étais petite, 16 décembre 2012
J'ai pris toute une série d'histoire à écouter pour ma fille de 4 ans. Elle adore les histoires de Marlène Jobert et sa voix est très appréciée.
Je regrette juste de ne pas avoir les mêmes repères que dans l'ancienne collection où une petite clochette signalée qu'il fallait tourner la page et il y a avit des jeux éducatifs sur l'histoire à la fin. Cela rendait les enfants plus autonomes dans leur écoute.

Le Rossignol de l'empereur (1CD audio)
Le Rossignol de l'empereur (1CD audio) de Hans Christian Andersen (Relié - 9 mars 2011)