le 2 janvier 2012
C'est une valeur sûre pour ces livres de contes racontés par Marlène Jobert.
Les enfants raffolent de ses histoires! Merci
le 1 janvier 2013
marlene jobert, fidele à elle meme entraine nos enfants dans un autre monde.ma fille de 5 ans aime beaucoup et en réclame d'autres!!
le 13 mars 2013
très jolie collection avec laquelle nous ne sommes jamais déçu.
très bien racontée, pas trop long idéal pour de jeunes enfants.
le 24 mai 2014
Bonjour
Ma fille de 4 ans a été emballée par son cadeau !! Elle le regarde souvent ou l'écoute en regardant les images !
le 9 avril 2013
Parfait pour les petits enfants qui veulent de jolies histoires.
Idéal le soir avant de s'endormir.
Ma fille adore ;)
le 21 juillet 2015
Collection idéale pour les enfants : les histoires sont ni trop courtes ni trop longues... On est transporté dans les contes dès les premières secondes !!
Les livres sont parfaits pour l'histoire du soir, et les CD bien pratiques lorsqu'il faut occupier les enfants pendant les longs trajets en voiture !!
le 9 décembre 2014
Produit répondant à mes attentes pour le design. Image identique à la photo.
Emballage soigné et livraison rapide.
S'agissant d'un cadeau de Noël, je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser pour l'instant.
le 25 novembre 2014
ce n'est pas le 1er cd de marlène jobert que j'achète
on n'est jamais déçue .sa voix accompagne parfaitement ttes les histoires
le 18 octobre 2014
Avec en prime la douce et belle voix de Marlène Jobert. Ma petite fille l'écoute en boucle avant de s'endormir.....
le 31 janvier 2012
UN PUR MOMENT DE BONHEUR POUR PETITS ET GRANDS,FAIRE UN GROS CALIN AVANT LE GROS DODO EN ECOUTANT LA VOIX ENVOUTANTE DE MARLENE JOBERT