Prototype
Format: BrochéModifier
Prix:10,40 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 22 février 2012
Prototype, c'est l'histoire du premier être humain, Adam.
Il ne comprend pas tout, découvre le monde qui l'entoure avec une naïveté attendrissante.
Konig en profite pour revisiter les grands thèmes philosophiques et donner quelques coups de griffes à notre société actuelle. Jouissif.
le 1 novembre 2013
J'attends d'être moins fauché pour acheter la suite. A lire en français, en allemand, vous devez avoir une culture un peu plus protestante. J'aime cette idée que le Seigneur ait conçu Adam comme un ordinateur avec des bugs et qu'il a tout fait pour le perfectionner. Dieu en Bill Gates ou Steeve Jobs, il fallait oser quand même.