5.0 étoiles sur 5 Encore un excellent tome, 10 octobre 2011
Caly (Macôn) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Claymore Vol.19 (Broché)
Un tome ou Claire sera en majorité passif et va donc laisser place à ces camarades. Toujours un peu dommage tant j'ai tendance à me focaliser sur les protagonistes principaux mais ce n'est pas une raison pour bouder mon plaisir.
Norihiro Yagi continu sur ça lancé et fait encore place nette quand aux adversaires. C'est-il rendu compte qu'il avait du mal à gérer tant d'ennemi? Toujours est-il qu'à la fin de ce tome, il ne restera pas grand monde à combattre pour nos guerrière ce qui devait permettre au mangaka de mieux focalisé son récit.
Comme je m'y attendais, le combat Priscilla/Claire n'aura finalement pas lieu mais les derniers passages qui concernent Claire sont vraiment prometteur pour la suite (Claire a peut-être trouvé le moyen de se mettre au niveau de Priscilla).
Mais avant d'avoir eu une réponse à nos questions au sujet de Claire, place à Miria. Cette dernière part poursuivre seule sa croisade contre l'organisation. Miria qui reste l'un des personnage emblématique de la série et autant dire que la dernière planche du tome va nous laissé pantois... De quoi attendre encore une fois la suite avec grande impatience.

5.0 étoiles sur 5 toujours superbe, 24 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Claymore Vol.19 (Broché)
bon avis pas tres objectif car je suis fan...
ceci dit, ça tient toujours le rythme après 19 tomes, du tout bon donc :)

Claymore Vol.19
Claymore Vol.19 de YAGI Norihiro (Broché - 5 octobre 2011)