5.0 étoiles sur 5 Contes traditionnels
Ces contes ont du succès avec les petites filles dès 3-4 ans qui entrent dans la période "princesse", ma fille les écoutent en boucle. Petit point négatif, l'enfant a du mal à comprendre quand il doit tourner les pages.
Publié le 12 janvier 2013 par Nicole

2.0 étoiles sur 5 Tres peu d'images
Publié il y a 29 jours par mumme

2.0 étoiles sur 5 Tres peu d'images, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 contes de princesses : La Belle au Bois dormant ; Blanche-Neige ; Cendrillon (1CD audio) (Broché)
Decu de cette collection. Nous sommes fan des livres raconter par Marlene Jobert. Je me suis dit que cette collection serait parfaite pour faire decouvrir les classiques a mes enfants. Quel deception! Pas de petit bruit ou cloche pour indique a l'enfant quand tourner la page... et tres tres peu d'images alors l'enfant ne sait pas se reperer seule. Franchement tres decevant.

5.0 étoiles sur 5 Contes traditionnels, 12 janvier 2013

4.0 étoiles sur 5 evaluation, 16 novembre 2013
Livre qui fait partie d'une serie achetee pour mes nieces,
Les parents, souvent en voiture, vous disent un grand merci

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 14,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat