le 3 septembre 2013
très bien raconté par l'actrice de cinéma
captive mes petits-enfants qui l'écoute en boucle ...je recommande ce livre
très jolie voix de la narratrice
le 8 mai 2014
Mes filles adorent les histoires lues par Marlène Jobert. Elles se les passent en boucle. Très bon moyen de se familiariser avec les contes traditionnels.
le 29 avril 2013
Fidèle à l'histoire. Un grand classique. Dans la lignée de tous les contes racontés par Marlène Jobert. A conseiller toujours
le 15 août 2012
Autant j'aime Michel Galabru, autant Marlène Jobert ne m'enthousiasme pas, dans son interprétation. Trop de bruitages ou musiques viennent nuire au texte. Mais je n'ai pas encore eu la réaction des enfants.
le 13 février 2013
Très bien raconté, les images sont jolies, le livre est solide. Je recommande toute la collection !! Seul inconvéniant : pas de petit son pour dire qu'il faut tourner la page...
le 9 avril 2013
Livre vraiment super avec de très beau dessin, mais pour les tout petits il est vrai qu'il manque la petite note qui indique qu'il faut tourner la page.