5.0 étoiles sur 5 Cadeau
Ma belle-mère qui ne cesse de vouloir me donner des cadres en scrapbooking pour accrocher chez moi, a juste sauté de joie en voyant ce livre.
J'avoue que pour moi, une personne qui n'aime pas trop cela, en feuilletant le livre je l'ai trouvé magnifique et il y a de très belles choses.
Beaucoup de photos, toute en couleur. Pas mal de...
Publié il y a 17 mois par Ely

3.0 étoiles sur 5 Scrap
Publié il y a 10 mois par Lx

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scrapbooking : Albums, cartes et carnets (Broché)
Beaucoup de photos, toute en couleur. Pas mal de modèle à réaliser et à personnaliser.
J'ai accompagné mon achat d'un album photo vierge et d'une centaine de photos de ses petits enfants, elle était aux anges.

5.0 étoiles sur 5 travailler petites mains , joies de belles réalisations, 13 décembre 2012
superbe , belle mise en page , belle réalisation, donne beaucoup d'idées, à conseiller vivement , surtout pour les débutantes

3.0 étoiles sur 5 Scrap, 3 octobre 2013
Grâce à cet ouvrage consacré aux albums de famille, aux carnets et aux cartes, tous « scrapés » de manière inventive, vous allez les faire revivre et mettre en scène vos photos personnelles à l’aide de cadres, de papiers de toutes sortes, d’accessoires ou de jeux typographiques. Libre à vous ensuite de laisser votre créativité s’exprimer !La disponibilité à prévoir, les niveaux de difficulté ainsi que les outils et matériaux nécessaires sont précisés et les étapes de réalisation de chaque modèle sont illustrées par des photos pas à pas. Vous obtiendrez des compositions originales, et les souvenirs de l’histoire de votre famille ne seront plus poussiéreux !

Scrapbooking : Albums, cartes et carnets
Scrapbooking : Albums, cartes et carnets de Editions Atlas (Broché - 28 septembre 2011)