le 7 février 2013
Ma belle-mère qui ne cesse de vouloir me donner des cadres en scrapbooking pour accrocher chez moi, a juste sauté de joie en voyant ce livre.
J'avoue que pour moi, une personne qui n'aime pas trop cela, en feuilletant le livre je l'ai trouvé magnifique et il y a de très belles choses.
Beaucoup de photos, toute en couleur. Pas mal de modèle à réaliser et à personnaliser.
J'ai accompagné mon achat d'un album photo vierge et d'une centaine de photos de ses petits enfants, elle était aux anges.
le 13 décembre 2012
superbe , belle mise en page , belle réalisation, donne beaucoup d'idées, à conseiller vivement , surtout pour les débutantes
le 22 octobre 2015
J'ai offert ce livre à une amie qui aime réaliser des cartes (vœux, anniversaires, fêtes diverses). Elle l'a beaucoup apprécié et il ne quitte pas sa table de travail car elle le consulte souvent.
Les modèles sont jolis et facile à reproduire.
le 27 décembre 2014
nous avons acheté ce livre pour une amie qui débute en scrapbooking... Je ne donnerais donc pas un avis personnel mais le sien.... elle l'adore et y jette un œil fréquemment
le 10 septembre 2015
Suis juste un peu déçue car que quelques exemples, je pensais trouver plus de conseils généraux que des exemples précis et autant détaillés.
le 25 mai 2016
très beau livre, belle photos, belle qualité, beaucoup de bonnes idées je conseille ce produit pour des conseils sur les cartes
le 3 octobre 2013
Grâce à cet ouvrage consacré aux albums de famille, aux carnets et aux cartes, tous « scrapés » de manière inventive, vous allez les faire revivre et mettre en scène vos photos personnelles à l’aide de cadres, de papiers de toutes sortes, d’accessoires ou de jeux typographiques. Libre à vous ensuite de laisser votre créativité s’exprimer !La disponibilité à prévoir, les niveaux de difficulté ainsi que les outils et matériaux nécessaires sont précisés et les étapes de réalisation de chaque modèle sont illustrées par des photos pas à pas. Vous obtiendrez des compositions originales, et les souvenirs de l’histoire de votre famille ne seront plus poussiéreux !