Scrapbooking : Albums, cartes et carnets
Prix:9,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 7 février 2013
Ma belle-mère qui ne cesse de vouloir me donner des cadres en scrapbooking pour accrocher chez moi, a juste sauté de joie en voyant ce livre.
J'avoue que pour moi, une personne qui n'aime pas trop cela, en feuilletant le livre je l'ai trouvé magnifique et il y a de très belles choses.
Beaucoup de photos, toute en couleur. Pas mal de modèle à réaliser et à personnaliser.
J'ai accompagné mon achat d'un album photo vierge et d'une centaine de photos de ses petits enfants, elle était aux anges.
le 13 décembre 2012
superbe , belle mise en page , belle réalisation, donne beaucoup d'idées, à conseiller vivement , surtout pour les débutantes
le 27 décembre 2014
nous avons acheté ce livre pour une amie qui débute en scrapbooking... Je ne donnerais donc pas un avis personnel mais le sien.... elle l'adore et y jette un œil fréquemment
le 3 octobre 2013
Grâce à cet ouvrage consacré aux albums de famille, aux carnets et aux cartes, tous « scrapés » de manière inventive, vous allez les faire revivre et mettre en scène vos photos personnelles à l’aide de cadres, de papiers de toutes sortes, d’accessoires ou de jeux typographiques. Libre à vous ensuite de laisser votre créativité s’exprimer !La disponibilité à prévoir, les niveaux de difficulté ainsi que les outils et matériaux nécessaires sont précisés et les étapes de réalisation de chaque modèle sont illustrées par des photos pas à pas. Vous obtiendrez des compositions originales, et les souvenirs de l’histoire de votre famille ne seront plus poussiéreux !