5.0 étoiles sur 5 Géniale Marlène JOBERT, 19 novembre 2011
McGOWAN "Mary McGOWAN" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les rendez-vous secrets d'Arthur : Pour faire aimer la musique de Beethoven (1CD audio) (Album)
Mon fils de 5 ans adore les histoires, et en particulier celles racontées par Marlène JOBERT. Cette série "pour faire aimer la musique de ..." est un pur délice. Bravo

5.0 étoiles sur 5 Beethoven à la portée des petits, 13 mars 2013
Le must, c'est lorsque j'ai entendu ma petite fille fredonner des morceaux de Beethoven alors que nous promenions en ville, pour elle c'est juste de la jolie musique, elle a 4 ans.

5.0 étoiles sur 5 N'hésitez pas !, 31 décembre 2012
Toute cette série "classique" de Marlène Jobert est délicieuse ! Elle raconte bien et le contenu est à chaque fois captivant. Ces histoires ont bercé les soirs de ma fille et voici qu'elles passent à mes petits enfants sans avoir pris une ride. Le classique devient plaisir même pour ceux qui rechignent.

5.0 étoiles sur 5 bonne approche, 14 février 2013
marlene jobert raconte avec merveille cette histoire très bien accompagnée musicalement aussi bien pour les petits que pour les grands

5.0 étoiles sur 5 Histoire à collectionner, 26 janvier 2013
Dans la série des histoires à écouter de Marlène Jober, encore une jolie histoire qui complète la collection. Découverte des instruments de musique pour les petits

5.0 étoiles sur 5 génial, 12 janvier 2012
ma fille est professeur des écoles et trouve géniale d'initier les enfants aux musiques classiques par l'intermédiaire d'histoires pour enfants.
je l'ai moi-même beaucoup apprécié.

5.0 étoiles sur 5 tres beau livre, 15 janvier 2014
superbe je recommande ce titre pour faire découvrir une musique intemporelle à nos enfants jeunes te parfois moins jeunes .Tres bien

5.0 étoiles sur 5 cadeau de noel, 8 janvier 2014
reçu en très bon état c était un cadeau de Noël il a beaucoup plu surtout aux parents je vais en racheter d autres

5.0 étoiles sur 5 Envoûtant, 19 février 2014
La musique ainsi que l'histoire nous font évader quelques minutes. Un véritable plaisir pour les petits comme les plus grands.

5.0 étoiles sur 5 une bonne série, 1 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les rendez-vous secrets d'Arthur (1CD audio) (Relié)
Pour les enfants, entendre des histoires est toujours un plaisir. Et quand les parents sont occupés, Marlène Jobert vient à la rescousse ! C'est du plaisir garanti pour tout le monde.