5.0 étoiles sur 5 intéret multiple, 25 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panique chez les sorcières : Pour faire aimer la musique de Bach (1CD audio) (Album)
Très bonne idée cadeau pour un enfant. Ce livre s'adresse à un large public :
- une histoire longue qui peut être lue pour les enfants qui lisent bien
- une histoire qui peut être écoutée et lue en même temps
- une histoire qui peut être écoutée si l'enfant ne sait pas lire
L'intérêt vient aussi du fait que l'enfant découvre quelques extraits de musique de Bach.
Le cd peut petre aussi écouté en voiture pour canaliser les enfants lors d'un trajet et pour que le conducteur puisse rouler tranquillemen: ce qui est loin d'être négligeable.
Très contente de cet achat. c'est pour cela que j'en achèterai d'autre.

5.0 étoiles sur 5 Bien fait... vraiment une belle entrée en matière pour aimer la musique classique, 6 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai découvert ce type de livre avec comme premier achat : 'Clair de lune une maîtresse extraordinaire'... qui a beaucoup plu à mes filles (3.5 ans et 6 ans).
Du coup, j'ai ré-édité l'expérience avec 'Panique chez les sorcières' où sur fond de musique de Bach on a une belle histoire avec des méchantes sorcières qui haïssent la musique et une gentille sorcière/fée qui va tout faire pour les combattre... évidemment tout finit bien.
L'ensemble est très bien fait (livre et CD). L'histoire est un peu plus longue que celle de "Clair de lune une maîtresse extraordinaire"). Du coup, on alterne en fonction de la rapidité des filles pour aller se coucher !!
Achat que je recommande.

5.0 étoiles sur 5 imparare il francese, 30 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bello e geniale per imparare la lingua e per far conoscere la musica classica. E poi un'attrice di tutto rispetto

4.0 étoiles sur 5 Une histoire de sorcières méchantes et gentilles avec une approche originale de la musique. A 4 ans, elle adore, 16 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ma fille adore les histoires de fées et se faire peur avec des sorcières. Aussi, cette histoire originale incluant une approche pédagogique de la musique classique a été très appréciée. Elle adore la musique. Seul regret, l'absence de repère auditif pour aider l'enfant à tourner les pages.

4.0 étoiles sur 5 une histoire terriblement drole, 19 juin 2013
mes enfants ont adoré
ils répetent sans arrêt les formules magiques des abominables sorcieres ce qui n'est pas chose facile
3,3,3 333 verrous rouillés grouillez vous de vous dévérouiller

5.0 étoiles sur 5 super, 14 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
marlene jobert est une très bonne conteuse et la musique souligne judicieusement cette histoire
pour toutes les oreilles aimant ou n'aimant pas la musique classique

5.0 étoiles sur 5 Égale à elle-même, Marlène Jobert raconte ..., 19 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ces histoires fabuleuses, lues avec joie, enthousiasme nous font en plus découvrir des grands musiciens.
Au son de ses multiples voix, elles enchantent les moments avant de se coucher.
J'en avais déjà 3 et je vais continuer

ARRAY(0xaf4abc54)

Panique chez les sorcières : Pour faire aimer la musique de Bach (1CD audio)