5.0 étoiles sur 5 elles adorent
Mes filles adorent les histoires de Marlène Jobert, qu'elles soient lues pas moi, ou que l'on écoute le CD. La musique rend l'histoire très vivante, la voix de Marlène Jobert est douce. La magie, la féérie, l'extraordinaire .. tout y est!
Nous on adoree. j'ai prêté mes livres CD autour de moi et à...
Publié le 10 décembre 2005 par nathalie

3.0 étoiles sur 5 Bien mais...
Publié il y a 13 mois par CM

5.0 étoiles sur 5 elles adorent, 10 décembre 2005
Nous on adoree. j'ai prêté mes livres CD autour de moi et à l'occasion d'un anniversaire, si je demande une idée cadeau, on me dit sans hésiter : un livre CD de Marlène Jobert!
En voiture c'est génial aussi pour les longs trajets!

5.0 étoiles sur 5 initiation musicale, 12 mars 2009
un excellent produit pour les jeunes enfants, leur donnant une approche ludique de la musique classique!Produit très apprécié par mes petites filles!

4.0 étoiles sur 5 Original et vraiment agréable à écouter, 30 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vieil homme qui faisait danser les saisons (Album)
c'est plein d'imagination et la musique de Vivaldi nous charme dans cette histoire originale
mon gamin qui a 8 ans en raffole...

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 8 novembre 2008
Et bien moi je trouve ce conte TOP !! Je le recommande vivement. Mes 2 enfants l'adorent comme beaucoup d'autres contes de Marlène Jobert qui sont uniques, beaux, avec toujours une très belle histoire et sans oublier sa voix si captivante...

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vieil homme qui faisait danser les saisons : Pour faire aimer la musique de Vivaldi (1CD audio) (Album)
Très bonne narration de Marlène Jobert, mais notre fille préfère quand c'est moi qui raconte. Ne sachant pas lire elle ne sait pas quand tourner les pages car il n'y a aucune petite sonnerie pour l'indiquer... ce qui est un non-sens je trouve... puisque le but de ces histoires racontées sur CD est de pouvoir laisser l'enfant seul avec l'histoire.
Vraiment dommage aussi, je pensais qu'il y aurait plus de musique, hors ce ne sont que de très courts moments au fil d'un texte assez long. Cela dit l'idée de la découverte de la musique par les contes était bonne et je pense tester encore avec un autre livre-CD.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 22 janvier 2012
Je suis très satisfaite de cet achat. Mon fils (6 ans) possedait déjà d'autres livres-CD racontés par Marlène Jobert, mais celui-ci, en plus, lui fait découvrir la musique classique de façon ludique. Il adore (il en a un autre de Beethoven qu'il aime beaucoup aussi) ! Depuis Noël, il s'endort tous les soirs avec, et se le repasse souvent la journée. En plus, avec amazon, je n'ai jamais de surprise (si ce n'est la rapidité de la livraison !), je recommande ce site pour so sérieux, son choix, sa rapidité de livraison alors que souvent les frais de port sont gratuits !!!

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 15 avril 2013
Mon petit adore. Le livre est parvenu dans les temps la musique est présente, que du bonheur. Dommage ça passe trop vite.

5.0 étoiles sur 5 Le viel homme qui faisait danser les saisons, 6 avril 2013
Une pure merveille! Un moment privilégié que ma petite fille et moi partageons très régulièrement car elle en redemande et j'avoue que j'accède à sa requête avec plaisir.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 1 février 2013
Nos petits enfants (4 et 7 ans) sont fascinés par l'histoire et surtout la musique de Vivaldi. Le CD a tourné en boucle pendant une semaine. Ils avaient déjà découvert Mozart, sa vie et sa musique. Cette approche de la musique classique de manière ludique est très formatrice et ouvre le champ des découvertes sonores.

5.0 étoiles sur 5 Un vrai bonheur, 19 novembre 2011
McGOWAN "Mary McGOWAN" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Mon fils de 5 ans adore les histoires, et en particulier celles racontées par Marlène JOBERT. Cette série "pour faire aimer la musique de ..." est un pur délice. Bravo