undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_ss16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 29 décembre 2012
Je le conseille vivement à tous les passionnés d'aviation. C'est un ouvrage très complet et très technique. Excellent ouvrage, en deux tomes, à découvrir très vite!
le 22 novembre 2013
Ce livre est bien fait, il présente l'avion avec des vues différente ainsi qu'une vue éclaté; très pratique pour les fan d'aviation et de modélisme. Seul bémol aucun avion Français n'est représenté.
le 2 juillet 2014
magnifique images et explication; certes pas un encyclopédie mais une bonne approche du sujet. la qualité est la et le prix rtaisonnable, a recommander.
le 7 août 2013
Pour les mordus de l'aviation!
Simple, précis et de superbes illustrations.
Le coffret idéal pour faire plaisir sans se ruiner.
le 2 janvier 2014
Mon fils est ravi de ce lire
Très bien illustré, de très belle photos, explications super
Je recommande ce livre