undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_TPL0516 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Ce petit coffret se compose de 9 livres de contes traditionnelset de 3 cd audio: Blanche-Neige, Le Petit Chaperon rouge, Les Trois Petits Cochons, Boucle d'or et Les Trois Ours, Pinocchio, Hansel et Gretel, Aladin et la Lampe merveilleuse, Peter Pan et Le Petit Poucet.
Je n'étais pas très chaude pour cet achat mais ma mère a insisté pour l'offrir aux enfants. Je ne le regrette pas: alliant merveilleux, fantastique, magie ou encore aventure, ces contes offrent aux enfants et aux parents de multiples occasions de partager des moments inoubliables. Mes enfants adorent écouter les histoires en regardant les livres. Je les mets dans la voiture pour les longs trajets.
Le coffret est d'un bel effet et le prix très abordable pour 9 livres et 3 cd.
22 commentaires|10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 décembre 2011
Le coffret est super, les enfants l'adorent! Bien sûr, ce serait encore mieux avec une petite cloche qui annonce qu'il faille tourner la page, mais il semblerait que ce système n'existe plus :) Dommage j'en garde de très bons souvenirs :)
le 22 décembre 2011
Un cadeau pour ma petite fille qui est sage comme une image en écoutant les cd's et en regardant les livrets de contes. Un vrai enchantement, je succombe à l'écoute également ;-)
le 26 mars 2013
je trouve que la narration est un peu rapide pour un enfant, le temps de le lire de suivre l'histoire, comparé à quand nous la lisons.
le 22 avril 2014
Les plus: des contes très accessibles (ma fille de 3 ans aime beaucoup), à écouter dans la chambre seul ou dans la voiture (parfait pour les longs trajets), des histoires pas trop longues, la voix de Marlène Jobert très agréable avec de jolies musiques
Les moins: pas de signal sonore pour tourner la page, une musique un peu trop forte par rapport à la voix...
mais cela ne m'empêchera pas d'acheter le volume 2!
le 29 octobre 2013
ce sont de tres beaux livres ma fille adore les ecouer le soir le seul probleme c est qu il n y a rien qui indique a quel moment il fau tourner la page car ma fille a 4 ans ne sdait pas lire
le 20 octobre 2013
Très joli coffret, bien pensé et très coloré. A penser pour les cadeaux de Noël. Ma petite fille est ravie par tous ces contes indémodables mais racontés par une merveilleuse conteuse.
le 4 décembre 2013
J'aime beaucoup Marlène Jobert. Elle a un voix très agréable à écouter. C'est une très belle collection de contes pour enfants.
le 3 juin 2013
Excelent coffret, je le recommande vraiment que des histoires qui valent a etre connu !
Tres bon rapport qualité prix 9 histoires + 9 cd 25 euros au lieu de 54 puisque le cd a l'unité coute presque 6 euros !
Livre entre 20 et 30 pages et histoires entre 13 et 15 minutes lu doucement et clairement .
Parfait pour des enfants qui peuvent regarder le livre et écouter !
De tres belles images également !!
le 3 décembre 2012
Trop, il y en a trop...Je n'ai pas bien compris les info sur ce produit (sans doute mal lues ) et je n'aime pas les coffrets !