4.0 étoiles sur 5 Charmant
Ce petit coffret se compose de 9 livres de contes traditionnelset de 3 cd audio: Blanche-Neige, Le Petit Chaperon rouge, Les Trois Petits Cochons, Boucle d'or et Les Trois Ours, Pinocchio, Hansel et Gretel, Aladin et la Lampe merveilleuse, Peter Pan et Le Petit Poucet.
Je n'étais pas très chaude pour cet achat mais ma mère a insisté pour...
Publié le 22 décembre 2011 par RB

3.0 étoiles sur 5 tresors des contes
ce sont de tres beaux livres ma fille adore les ecouer le soir le seul probleme c est qu il n y a rien qui indique a quel moment il fau tourner la page car ma fille a 4 ans ne sdait pas lire
Publié il y a 5 mois par bragard

4.0 étoiles sur 5 Charmant, 22 décembre 2011
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trésors des contes : Peter Pan ; Le petit chaperon rouge ; Les trois petits cochons ; Blanche-Neige ; Aladin et la lampe merveilleuse ; Pinocchio, ... les trois ours ; Le petit Poucet (3CD audio) (CD)
Je n'étais pas très chaude pour cet achat mais ma mère a insisté pour l'offrir aux enfants. Je ne le regrette pas: alliant merveilleux, fantastique, magie ou encore aventure, ces contes offrent aux enfants et aux parents de multiples occasions de partager des moments inoubliables. Mes enfants adorent écouter les histoires en regardant les livres. Je les mets dans la voiture pour les longs trajets.
Le coffret est d'un bel effet et le prix très abordable pour 9 livres et 3 cd.

5.0 étoiles sur 5 beau cadeau, 25 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce coffret est un superbe cadeau à offrir : pour le prix, je le trouve vraiment complet, les livres sont très agréables à manipuler et regarder, les histoires bien racontées et accompagnées de jolies musiques classiques. Les enfants adorent.

5.0 étoiles sur 5 Superbe ouvrage signé Marlène Jobert, 22 décembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un cadeau pour ma petite fille qui est sage comme une image en écoutant les cd's et en regardant les livrets de contes. Un vrai enchantement, je succombe à l'écoute également ;-)

5.0 étoiles sur 5 Les enfants adorent!, 19 décembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le coffret est super, les enfants l'adorent! Bien sûr, ce serait encore mieux avec une petite cloche qui annonce qu'il faille tourner la page, mais il semblerait que ce système n'existe plus :) Dommage j'en garde de très bons souvenirs :)

5.0 étoiles sur 5 très bien, 26 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je trouve que la narration est un peu rapide pour un enfant, le temps de le lire de suivre l'histoire, comparé à quand nous la lisons.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'aime beaucoup Marlène Jobert. Elle a un voix très agréable à écouter. C'est une très belle collection de contes pour enfants.

3.0 étoiles sur 5 tresors des contes, 29 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 Trésors des contes, 20 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très joli coffret, bien pensé et très coloré. A penser pour les cadeaux de Noël. Ma petite fille est ravie par tous ces contes indémodables mais racontés par une merveilleuse conteuse.

5.0 étoiles sur 5 excelent achat le recommande fortement, 3 juin 2013
Excelent coffret, je le recommande vraiment que des histoires qui valent a etre connu !
Tres bon rapport qualité prix 9 histoires + 9 cd 25 euros au lieu de 54 puisque le cd a l'unité coute presque 6 euros !
Livre entre 20 et 30 pages et histoires entre 13 et 15 minutes lu doucement et clairement .
Parfait pour des enfants qui peuvent regarder le livre et écouter !
De tres belles images également !!

2.0 étoiles sur 5 je n'aime pas..., 3 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Trop, il y en a trop...Je n'ai pas bien compris les info sur ce produit (sans doute mal lues ) et je n'aime pas les coffrets !

ARRAY(0xad90d3e4)