le 8 août 2013
J'ai fait un repas magnifique, il y a quelques années à l'Ambroisie, voilà pourquoi j'ai voulu acheter le livre.
Déception est peut-être un terme exagéré, mais il me semble que ce livre n'apporte rien de vraiment personnel ni
de nouveau parmi les innombrables ouvrages traitant du même sujet: certe de belles photos, mais recettes coûteuses ,
bien loin de l'admirable simplicité du travail de Bernard Pacaud. La déception est peut-être à la hauteur du souvenir.
le 22 septembre 2013
un livre magique qui donne à imaginer et à connaitre le type de cuisine et de desserts composés dans ce haut lieu de la gastronomie française. Époustouflant , produits de luxe .
le 4 septembre 2013
plein de texte, d'images, d'idées pour réver de ce restaurant que beaucoup ne pourront que immaginer en raison des prix pratiqués.
le 12 juin 2014
Ce livre était un cadeau pour mon père, l'emballage tout comme la couverture est magnifique, le livre a beaucoup plu à mon père, qui est restaurateur.