undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 4 novembre 2014
J'ai tellement adoré avec 3 que j'ai acheté les autres exemplaires de la collection. A écouter à la maison ou en classe pour le temps calme. Des histoires de sorcières idéales pour Halloween par exemple. Un bon moyen de sensibiliser les enfants à la musique classique.
le 17 janvier 2013
Une belle histoire mise en valeur par la voie et la lecture de Marlène JOBERT et mise en musique par Vivaldi ! Que du bonheur !
le 21 juin 2013
Livre ludique qui permet à l'enfant de se cultiver tout en s'amusant. J'envisage d'acheter les autres livres de la collection
le 4 janvier 2016
Ma fille avait déjà plusieurs livres-CD de cette collection. Elle adore ! Un super moyen de découvrir la musique classique en s'amusant
le 4 janvier 2014
l'histoire est là aussi magnifique, la musique très bien choisi, et les enfants découvrent la musique classique, les instuments comme ici le violon.......à commander absolument, suivi de toutes la collection si vous pouvez.....
le 12 août 2013
Une belle histoire et en musique, ce qui ne gâche rien ! Ce qui donne la possibilité de découvrir un grand musicien.
le 4 avril 2015
Déçue par cet achat... mon fils de 3 ans était trop jeune pour la vilaine sorcière qui apparaît dès les premières pages! Il avait tellement peur qu'on a du arrêter la lecture...Un âge minimal devrait être signalé. De plus, l'enfant, s'il ne sait pas lire, se retrouve vite coincé à la première page car il n'y a pas de musique entre 2 pages pour pouvoir suivre. Préférez donc plutôt l'autre collection " bientôt je lis" pour les enfants en bas âge.
le 13 décembre 2013
ce nouveau livre de conte viendra compléter agréablement la collection de nos petits-enfants qui ne se lassent jamais des histoires de cet auteur ; et de plus avec Vivaldi ! merci
le 19 février 2014
Histoire adaptée aux enfants, la voix de M Jobert enchante toujours autant mes élèves et mes enfants même grands .
Très belle façon de découvrir la musique classique.