5.0 étoiles sur 5 INTERRESSANT ET AGR2ABLE, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre et la pluie magique : Pour faire aimer la musique de Ravel (1CD audio) (Album)
HISTOIRE ET MUSIQUE INTERRESSANTES
marlene jobert a un don dans l'art de raconter une histoire
super achat pedagogique interressant...
AH

4.0 étoiles sur 5 Une histoire inconnue et la musique de Ravel en prime, 16 décembre 2012
Une super histoire actuelle et qui rappelle aux enfants gatés qui sont les nôtres que tout n'est pas toujours facile pour tous les enfants. Juste ce qu'il faut de magie et une approche de la musique classique très originale. Ma fille de 4 ans ne s'en lasse pas
Là aussi, je regrette juste qu'il n'ait pas été prévu de repère auditif pour aider l'enfant à tourner les pages.

5.0 étoiles sur 5 Eveil musical enchanteur, 9 novembre 2012
Ce livre accompagné de son CD permet réellement aux enfants de s'émerveiller, de développer leur imaginaire tout en découvrant l’œuvre d'un grand compositeur. Je le recommande à tous les parents (et enfants) !!

5.0 étoiles sur 5 Pour initier les enfants à la musique classique, 19 janvier 2014
Très jolie histoire racontée avec la voix incroyable de Marlène jobert qui sait mettre en avant la musique et l'histoire mon fils adore surtout en voiture . Je recommande

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 4 janvier 2014
ma fille de 5 ans se repasse en boucles les histoires de Marlène Jobert, elle adore, elle écoute les histoires et aime maintenant la musique classique......

5.0 étoiles sur 5 du rêve, 12 août 2013
Une belle histoire et en musique, ce qui ne gâche rien ! Ce qui donne la possibilité de découvrir un grand musicien.

5.0 étoiles sur 5 HISTOIRE TRES SYMPA, 28 octobre 2012
je l'ai acheté pour ma fille de 5 ans. Je ne suis pas déçue. L'histoire de ce petit garçon est très sympa. C'est aussi un bon moyen pour lui faire découvrir la musique classique.

5.0 étoiles sur 5 pierre et la pluie magique, 27 juillet 2014
Albertini "marie" (france) - Voir tous mes commentaires
belle histoire que mon fils apprécie comme toutes les autres que j'ai achetées de marlène jobert. Les passages musicaux sont très agréables, et moi même, inculte je découvre avec plaisir cette musique enchanteresse

5.0 étoiles sur 5 Une tres belle collection, 17 janvier 2013
Une belle histoire mise en valeur par la voie et la lecture de Marlène JOBERT et mise en musique par Vivaldi ! Que du bonheur !

Pierre et la pluie magique : Pour faire aimer la musique de Ravel (1CD audio)