le 16 décembre 2012
Une super histoire actuelle et qui rappelle aux enfants gatés qui sont les nôtres que tout n'est pas toujours facile pour tous les enfants. Juste ce qu'il faut de magie et une approche de la musique classique très originale. Ma fille de 4 ans ne s'en lasse pas
Là aussi, je regrette juste qu'il n'ait pas été prévu de repère auditif pour aider l'enfant à tourner les pages.
le 9 novembre 2012
Ce livre accompagné de son CD permet réellement aux enfants de s'émerveiller, de développer leur imaginaire tout en découvrant l’œuvre d'un grand compositeur. Je le recommande à tous les parents (et enfants) !!
le 4 novembre 2014
J'ai tellement adoré avec 3 que j'ai acheté les autres exemplaires de la collection. A écouter à la maison ou en classe pour le temps calme. Des histoires de sorcières idéales pour Halloween par exemple. Un bon moyen de sensibiliser les enfants à la musique classique.
le 18 février 2015
acheter pour ma poupée de 12 mois je lui met doucement a la sieste elle aime beaucoup ensuite en journée je regarde le livre avec elle
la voix de Marlene jobert est vraiment sympa a écouter (pas aigue comme certaine ) je pense acheter le reste de la collection
le 27 juillet 2014
belle histoire que mon fils apprécie comme toutes les autres que j'ai achetées de marlène jobert. Les passages musicaux sont très agréables, et moi même, inculte je découvre avec plaisir cette musique enchanteresse
le 21 septembre 2015
mes petits garçons se sont régalés avec cette très jolie histoire tendre et douce et son devenus fan du fameux Boléro qu'ils écoutent désormais de temps en temps pour s'endormir !!
le 28 octobre 2012
je l'ai acheté pour ma fille de 5 ans. Je ne suis pas déçue. L'histoire de ce petit garçon est très sympa. C'est aussi un bon moyen pour lui faire découvrir la musique classique.
le 19 janvier 2014
Très jolie histoire racontée avec la voix incroyable de Marlène jobert qui sait mettre en avant la musique et l'histoire mon fils adore surtout en voiture . Je recommande
le 4 janvier 2014
ma fille de 5 ans se repasse en boucles les histoires de Marlène Jobert, elle adore, elle écoute les histoires et aime maintenant la musique classique......
le 15 mars 2015
même commentaire que ci dessus . c'est parfait

nous adorons tous, en avons déjà et achèterons les manquants très rapidement