4.0 étoiles sur 5 Une histoire inconnue et la musique de Ravel en prime, 16 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre et la pluie magique : Pour faire aimer la musique de Ravel (1CD audio) (Album)
Une super histoire actuelle et qui rappelle aux enfants gatés qui sont les nôtres que tout n'est pas toujours facile pour tous les enfants. Juste ce qu'il faut de magie et une approche de la musique classique très originale. Ma fille de 4 ans ne s'en lasse pas
Là aussi, je regrette juste qu'il n'ait pas été prévu de repère auditif pour aider l'enfant à tourner les pages.

5.0 étoiles sur 5 Eveil musical enchanteur, 9 novembre 2012
Ce livre accompagné de son CD permet réellement aux enfants de s'émerveiller, de développer leur imaginaire tout en découvrant l’œuvre d'un grand compositeur. Je le recommande à tous les parents (et enfants) !!

5.0 étoiles sur 5 INTERRESSANT ET AGR2ABLE, 12 février 2013
HISTOIRE ET MUSIQUE INTERRESSANTES
marlene jobert a un don dans l'art de raconter une histoire
super achat pedagogique interressant...
AH

5.0 étoiles sur 5 belles histoires, 4 novembre 2014
J'ai tellement adoré avec 3 que j'ai acheté les autres exemplaires de la collection. A écouter à la maison ou en classe pour le temps calme. Des histoires de sorcières idéales pour Halloween par exemple. Un bon moyen de sensibiliser les enfants à la musique classique.

4.0 étoiles sur 5 sympa, 18 février 2015
acheter pour ma poupée de 12 mois je lui met doucement a la sieste elle aime beaucoup ensuite en journée je regarde le livre avec elle
la voix de Marlene jobert est vraiment sympa a écouter (pas aigue comme certaine ) je pense acheter le reste de la collection

5.0 étoiles sur 5 pierre et la pluie magique, 27 juillet 2014
Albertini "marie" (france) - Voir tous mes commentaires
belle histoire que mon fils apprécie comme toutes les autres que j'ai achetées de marlène jobert. Les passages musicaux sont très agréables, et moi même, inculte je découvre avec plaisir cette musique enchanteresse

5.0 étoiles sur 5 HISTOIRE TRES SYMPA, 28 octobre 2012
je l'ai acheté pour ma fille de 5 ans. Je ne suis pas déçue. L'histoire de ce petit garçon est très sympa. C'est aussi un bon moyen pour lui faire découvrir la musique classique.

5.0 étoiles sur 5 Pour initier les enfants à la musique classique, 19 janvier 2014
Très jolie histoire racontée avec la voix incroyable de Marlène jobert qui sait mettre en avant la musique et l'histoire mon fils adore surtout en voiture . Je recommande

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 4 janvier 2014
ma fille de 5 ans se repasse en boucles les histoires de Marlène Jobert, elle adore, elle écoute les histoires et aime maintenant la musique classique......

5.0 étoiles sur 5 du rêve, 12 août 2013
Une belle histoire et en musique, ce qui ne gâche rien ! Ce qui donne la possibilité de découvrir un grand musicien.

Pierre et la pluie magique : Pour faire aimer la musique de Ravel (1CD audio)