undrgrnd Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

Bien sur on n'apprend pas le vtt dans un livre aussi bon soit il. Voilà, en tout cas, un ouvrage utile pour les gens comme moi qui ont une pratique très régulière mais intuitive du VTT. Il m'a permis de corriger de mauvais réflexes, de tester quelques exercices...et au bout du compte de gagner en assurance! Pas si mal, non?
le 23 décembre 2013
A recommandé a tout bon vététiste amateur. Trés bon livre, simple à lire et a comprendre. De bon conseil, j'ai un p'tit coup de coeur pour ce livre, il manque peut être un programme d'entrainement, voir plusieurs..., c'est le seul reproche.
le 1 juin 2014
Je redecouvre la pratique du VTT en mettant en pratique les differentes techniques proposees. Le livre est tres pedagogique et clair, avec de nombreuses photos pour bien comprendre car tout ne s'apprend pas d'une simple lecture. Pas toujours simple de transmettre des techniques plus simple à présenter oralement et par la pratique mais le livre y reussit bien. J'ai du remettre en question certains de mes automatismes et ma maitrise du vtt s'en ressent. Un bon livre que je recommande aux vttistes moyen comme moi et que l'on aimerait encore avec plus de conseils.
le 29 juin 2013
Pour moi qui suit débutant en descente, ce livre m'a tout appris, depuis le réglage du vélo jusqu'à la conduite. Excellent je recommande.
le 20 novembre 2013
Très bon bouquin sur vtt.
Explications claires bon texte belles images
Très agréable à lire.
Facile a comprendre et appliquer
le 14 janvier 2014
Cet ouvrage est parfaitement adapté aux pratiquants de VTT, amateurs ou confirmés. Idéal en complément du livre du champion Julien Absalon.
le 24 avril 2015
Manuel bien écrit, sympathique. Progression intéressante. J'ai vraiment appris quelque chose sur le VTT. Je recommande ce livre à tous ceux qui veulent débuter.
le 15 décembre 2012
Etant VTT amateur,
Ce livre est un outil pour ce perfectionner, même si 50% du livre je pratique mais c'est bon de revoir la théorie.
Et permettre de progresser ou reprendre de bonne habitude.
Bon livre, simple et claire....
le 3 novembre 2013
livre intéressant pour débutant et utilisateur confirmé. Je ne regrette pas cet achat.
Je conseillerai cet ouvrage aux amateurs VTT de mon entourage
le 15 août 2015
J'ai commandé cette coque pour le design resultat une foi dans ma main le dessin en relief fait pitié en spaghetti
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus